2 petits mois après la sortie du Volume 3, le dernier jeu de Criterion Games et Electronic Arts, Need For Speed Unbound, va fêter les 75 ans de Porsche avec le Volume 4. La 4e saison du mode en ligne de Need For Speed Unbound, qui sera disponible le 16 août sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Une 4e saison qui va mettre à l'honneur le constructeur Allemand, Porsche, à travers de nombreux défis, ainsi qu'une pluie de nouvelles voitures. Mais ce n'est pas tout. Pour ce Volume 4, le pack Swag Origines du hip-hop sera de la partie. De notre côté, on a pu se lancer avec un peu d'avance dans cette nouvelle saison, afin de découvrir toutes les nouveautés de ce volume. Et après avoir rendu hommage à Porsche comme il se doit, il est temps pour nous de donner notre avis sur ce Volume 4.
Trailer du Volume 4
1948 - 2023. 75 ans que la marque emblématique allemande, Porsche, fait le bonheur des fans de voitures, et des fans de sport automobile. 75 ans de voitures mythiques. 75 ans de victoires prestigieuses au Mans. Et bien sûr, 75 ans de livrées atypiques, comme celle de la Porsche 917 de 1971, qui représentait la découpe d'un cochon. Qu'on soit un fan ou non de voitures, on connaît tous Porsche, ou on a déjà tous craqué pour une des voitures de la marque allemande. Alors, quoi de mieux que de fêter les 75 ans de la marque, en ajoutant quelques voitures, ainsi que de nombreux défis, dans Need For Speed Unbound.
Comme pour les précédents Volume, ce nouveau contenu dédié à Porsche va être accessible dans Lakeshore en ligne. Pour commencer, pour fêter les 75 ans de la marque, 75 rangs gratuits seront disponibles pendant toute la saison. Des vinyles, des vêtements, des bannières, des néons. Mais surtout, la Porsche Carrera S de 1997, et sa sublime livrée. De quoi nous donner envie de parcourir les 50 premiers échelons qui nous séparent de ce bolide.
Pour monter les échelons du Passe Vitesse de ce Volume 4, il faudra simplement participer aux nombreuses courses disponibles dans Lakeshore. Pour les 75 ans de Porsche, une Playlist spéciale Porsche, de 3 courses, va faire son arrivée. Cette dernière permet de débloquer la Porsche Taycan, la voiture électrique de chez Porsche. Pour la débloquer, il suffira simplement de terminer 3 fois la Playlist. Une fois terminée, elle sera disponible à la vente pour 280 000 $. Bien sûr, d'autres défis Porsche seront disponibles tout au long de la saison, nous permettant de débloquer d'autres véhicules de la marque allemande. Mais on va garder la surprise pour les futurs joueurs. Parmi ces défis, on devra simplement terminer des Playlists de classe, avec des Porsche ou d'autres voitures. Rien d'insurmontable. Il faudra surtout beaucoup d'argent pour pouvoir les acheter une par une.
En plus des nouvelles Playlists, ce Volume 4 ajoutera de nouvelles jonctions, une centaine de nouveaux défis, un pack exclusif pour la Lotus Exige S, 3 livrées spéciales pour la Polestar 1, la NISSAN Skyline GT-R V-Spec, et la NISSAN 350Z. Mais ce n'est pas tout. En plus de tout ce beau contenu, le pack Swag Origines du hip-hop va ajouter une Mercedes-AMG G 63 Custom, et plus de 30 items customisés sur le thème du Hip-Hop. De quoi varier les plaisirs avec le thème Porsche mis à l'honneur dans ce Volume 4.
Mais les 75 ans de Porsche ne vont pas s'arrêter là. Car, en plus des Playlists, des défis, et des nouvelles voitures, Lakeshore va se mettre aux couleurs de Porsche, près du Kennedy Test Track. Sur place, on retrouvera une immense tour Porsche, qui illuminera les rues de Lakeshore, une fois la nuit tombée. Un sublime hommage, pour fêter comme il se doit les 75 ans de Porsche.
Même si ce Volume 4 fête dignement les 75 ans de Porsche, on aurait apprécié quelques Customs Porsche supplémentaires, histoire de fêter l'anniversaire de la marque allemande, avec des livrées mythiques et autre. On regrette aussi le manque de Playlist dédiée à Porsche. Une seule au programme, alors que Lakeshore aurait pu en accueillir bien plus. De plus, on aurait adoré voir dans les nouvelles voitures, une petite prototype qui a fait Le Mans. Mais on est peut-être un peu trop gourmand.
Comentários