top of page

[DLC][Steam] HITMAN World of Assassination - The Eminem vs. Slim Shady

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 10 minutes
  • 3 min de lecture
DLC Steam HITMAN World of Assassination - The Eminem vs. Slim Shady

Disponible depuis le 1er décembre, The Eminem vs. Slim Shady est la nouvelle cible à faire tomber dans HITMAN World of Assassination. Une nouvelle cible qui lance les hostilités de la saison des fêtes de fin d’année, avec de nombreuses surprises qui s’ajouteront au jeu du 1er au 31 décembre. Et après un drôle de “rêve”, il est temps pour nous de dévoiler notre avis sur cette cible en plein cœur de Hokkaido.

Trailer du DLC

Même si 007 First Light arrive dans un peu moins de 4 mois, IO Interactive continue de mettre à jour son célèbre jeu, Hitman. Et avant d’en finir avec Milla Jovovich dans la mission Patient Zero Requiem qui arrivera en février, c’est Eminem vs. Slim Shady, les nouvelles cibles à abattre. Une mission qui se déroule dans le petit complexe d’Hokkaido, et où notre objectif sera d’abattre un Slim Shady totalement fou. Une mission comprenant 2 contrats, avec le même objectif, mais pas forcément la même façon de faire.


Pour y arriver, on devra faire preuve d'ingéniosité, et mettre nos talents de tueur à l'épreuve. Heureusement, la mission va se dérouler dans une zone assez restreinte. Et le chemin de notre cible sera très facile à suivre. Nous permettant de planifier assez rapidement sa mort. Mais cette mission aura tout de même 2 particularités. La première, c’est qu’elle nous plongera dans un espèce de rêve, où chaque miroir nous permettra de revenir dans notre “réalité”, et nous faire apparaître dans un autre coin d’Hokkaido. La seconde particularité de cette mission, c’est qu’on va se retrouver dans l’antre de Slim Shady. Et dans ce lieu, on va avoir le droit à quelques musiques d’Eminem pour nous mettre dans l’ambiance. Bien sûr, pour un joueur lambda, ça n’a pas beaucoup d’importance. Mais pour un streamer ou vidéaste, attention aux droits d’auteur.

Le plus difficile lors de ce contrat, c'est qu'il n’y aura pas 36 solutions pour passer à l’action. On aura surtout 3 moments clé pour l’assassiner discrètement. Mais on ne va pas trop en dévoiler pour garder la surprise aux futurs assassins. Comme toujours, la mission pourra facilement durer entre 10 et 50 minutes, selon notre chance et notre maîtrise du jeu.


Une fois morte, l'Elusive Target sera terminée. Mais les possesseurs du DLC The Eminem vs. Slim Shady pourront continuer à traquer la cible. Mais surtout, grâce au DLC, il va y avoir quelques avantages comme la tenue de MC, le pistolet farce, Mr. Chainsaw Jr, un pot de sauce spaghetti maison et un ensemble de quatre objets cosmétiques pour la planque de Freelancer, inspirés de la mission Cible insaisissable.

Pour le reste, ce DLC lance les hostilités pour la nouvelle saison avec des rotations de Cibles Fugitives, de nombreux skins estivaux grâce au Twitch Drop, de nouveaux défis, des contrats à la une, et bien d'autres encore. Une saison qui prendra fin le 22 février avec Jean-Claude Vandamme dans le rôle de The Splitter pour terminer la saison en beauté.


De notre côté, comme toujours, on a passé un bon moment dans l’antre de Slim Shady. Et même si on apprécie toujours autant chaque cible qu’on assassine, The Eminem vs. Slim Shady reste unique en son genre, avec son côté un peu fou, qui rend parfaitement hommage au personnage du Slim Shady. Maintenant, on va profiter de cette saison pour faire quelques assassinats en tenue de MC, avant le lancement de la prochaine saison.

bottom of page
Couple of Gamer ...