• Couple of Gamer

[Test Express][Steam] Dead

Mis à jour : oct. 12


Oubliez Dark Souls ou bien CupHead, on vous a trouvé un nouveau défi, un jeu à ne pas laisser entre les mains de n'importe qui, pas 500 combinaisons de touches, pas de stages partout, juste quelques petits boss bien difficile comme on les aime, c'est ce que le développeur Alec Smith, et l’éditeur Milo Games nous proposent sur ce magnifique jeu indépendant.

A la Découverte de ... Dead

Chez Couple of Gamer, on adore les jeux indépendant, pour nous rien n'est plus merveilleux qu'un jeu réalisé avec passion tout en reprenant les codes d'un gros jeu AAA.

Et aujourd'hui, on se tourne vers un jeu développé par Alec Smith et édité par MiloGames.

Le principe est simple, il est basé sur un système de combat uniquement de boss.

Mais quel est l’intérêt vous allez me dire, en faite c'est simple, le jeu est tellement difficile que chaque victoire est une énorme satisfaction, comme certains on pu avoir en terminant CupHead ou Dark Souls.


Disponible depuis le 7 Avril 2018 uniquement sur Steam, ce jeu indépendant, vous fera vivre une expérience unique fasse à 10 boss plus énervés les uns que les autres, vous serez aidé uniquement de mini missile et une concentration explosive qui se rechargera à chaque coup porté au boss, au fil du jeu vous aurez aussi droit à un bonus d’accélération qui vous permettra d'esquiver certaines attaques des boss.

Dead est dur qu'on se le dise, mais pas impossible, votre concentration et votre perfectionnement seront les principaux atouts de votre victoire face à vos adversaire.

Certains Boss paraissent long, et impossible, mais Dead propose un système de Regen qui fonctionne de manière très simple, mais pas évidente 'rester immobile', cela reste parfois impossible quand on voit que certains boss ne vous laissent aucun répit.


Avec sa bande son originale et très réussis, et très artistique (chaque boss a son univers à lui très simple et très jolie, sur une base de couleurs chaudes et,où sombres), ce jeu vous transporte et vous mettra au défi du début jusqu'a la fin des 10 niveaux, mais si vraiment après cela ça reste trop simple un New Game + est proposé avec une difficulté accrue.

En résumé, Dead est un jeu à posséder si vous aimez les défis et si vous êtes patient, malgré une faible durée de vie, on passe quelques heures vraiment agréable, face à des boss qui le sont moins.


Note de la rédaction: 8/10 - Mignon, mais trop court et difficile.

165 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now