top of page

[Preview] On a découvert, Repentance, le second chapitre de Guild Wars 2: Janthir Wilds

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 11 mars
  • 2 min de lecture

[Preview]  On a découvert, Repentance, le second chapitre de Guild Wars 2: Janthir Wilds

Alors que Guild Wars 2: Janthir Wilds, la nouvelle extension du jeu à succès massivement multijoueur d'ArenaNet, édité par NCSOFT, est disponible depuis le 20 août 2024. Le jeu continue d’écrire son histoire à travers de nouveaux chapitres. Et après s’être allié avec les Kodan pour traquer les titans dans Rejeton divin, il est temps de sauver les terres de Janthir, en éliminant une bonne fois pour toutes le fléau dans Repentance, le nouveau chapitre de l’histoire, qui sera disponible le 11 mars. De notre côté, on a pu découvrir cette nouvelle mise à jour de contenu avec les développeurs. Et après quelques combats redoutables, il est temps pour nous d'en dévoiler un peu plus.

Trailer du jeu

« Repentance », est la 2e mise à jour majeure de Guild Wars 2: Janthir Wilds. Dans cette dernière, on va reprendre là où tout s’est arrêté. Après avoir terminé la bataille héroïque contre les Titans, au sommet du mont Balrior, le fléau est toujours présent sur les terres sauvages de Janthir. Mais surtout, la porte des Brumes qui a amené les titans d’un autre monde en Tyrie est ouverte. Pour ce nouveau chapitre, on va donc devoir explorer au-delà de la porte des Brumes, au plus profond des ruines de Bava Nisos, où va se trouver un tout nouveau monde à visiter, les Landes de Feu-de-Brume.

Comme toujours, ce nouveau chapitre va s'accompagner de nouvelles quêtes qui permettront de continuer l’aventure dans Janthir Wilds. Mais surtout, qui nous en apprendront un peu plus sur les landes et ses nombreux secrets. Sur place, on pourra participer à 3 explorations qui nous permettront de visiter les ruines de ce monde, et de faire la rencontre des fantômes des Mursaats. Comme toujours, il faudra avoir terminé le chapitre précédent pour pouvoir se plonger dans ce nouveau monde, un peu plus sombre, et plein de mystères.


Bien sûr, Repentance va aussi ajouter une multitude de nouvelles récompenses, dont un nouvel ensemble d'armes et d'armures, six nouvelles reliques pour plus de possibilités de création de personnage, une mise à jour des offres du coffre-fort des sorciers, de nouveaux mini-animaux de compagnie et de nouvelles recettes de ferme qui peuvent être obtenues en accomplissant des exploits dans le jeu. Il y aura aussi un nouveau parcours de maîtrise de contrôle des ombres Mursaat qui va nous aider dans notre exploration de Repentance.

En plus des divers ajouts habituels, de nombreuses mises à jour ajouteront quelques améliorations du côté du McM comme l’ajout d’un nouvel ensemble d’armes et bien d’autres. Le mode légendaire du raid d’Ura fera aussi son apparition. Ces mises à jour arriveront après le lancement de Repentance, le 25 mars.


De notre côté, lors de notre Hands-on, nous avons découvert une partie de la nouvelle histoire, avec quelques combats de boss. Et ce nouveau monde s’annonce vraiment magique à explorer. Bien sûr, les combats sont de plus en plus difficiles. Il faut donc être prêt à souffrir si on n’a pas l’équipement ou l’équipe adéquats. Bien sûr, Guild Wars 2: Janthir Wilds va continuer à proposer de nombreuses mises à jour jusqu’au déploiement de la prochaine mise à jour histoire de Janthir Wilds, qui arrivera plus tard cette année.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...