• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] Mount and Blade II: Bannerlord s'offre une version physique sur PC et consoles


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont le studio, TaleWorlds Entertainment, qui, grâce à cette association, proposera la version physique du très chevaleresque Mount and Blade II: Bannerlord. D'ailleurs, vous pouvez déjà vous faire un avis sur le jeu, grâce à notre test.

Nous avons donc eu la chance de découvrir que Prime Matter et TaleWorlds Entertainment se sont associés pour la sortie de Mount and Blade II : Bannerlord, le RPG d'action sand-box médiéval, sur PC et consoles, dans une version physique qui sera disponible dans les magasins du monde entier.


Alors que l'early access de Mount and Blade II : Bannerlord fait succès sur steam. Et que le jeu devrait sortira sa version finale. TaleWorlds Entertainment devrait annoncer la sortie prochaine des versions consoles de Mount & Blade II. Bon, connaissant le jeu sur PC, on a du mal à se faire à l'idée de voir le jeu arriver sur consoles. La prise en main sera tellement différente. Mais connaissant TaleWorlds Entertainment, et tout l'excellent travail effectué lors de l'early access. On ne peut qu'être confiant pour la version consoles.

321 vues0 commentaire