Après avoir terminé la construction de notre stade dans le dernier DLC, Stadium Expansion. La simulation de construction de weltenbauer et Software Entwicklung GmbH, éditée par astragon Entertainment, Construction Simulator, s'offre un tout nouveau pack. Cette fois-ci, c'est la marque Dynapac qui est à l'honneur avec 6 nouveaux véhicules, pour embellir nos routes. On a donc repris les chantiers dans l'entreprise, afin de découvrir tous ces nouvelles machines.
Trailer du jeu
Après avoir passé des heures à construire notre stade pour qu'un club ne vienne jamais y jouer un seul match, il est temps de reprendre les travaux utiles dans la ville. Et pour mener à bien nos nouveaux chantiers, on va pouvoir compter sur le dernier DLC, Dynapac Pack. Une extension qui arrive après Kramer, Liebherr ou encore Sany, et qui permet d'avoir de nouveaux jouets dans notre garage. Ce DLC comprend 6 nouvelles machines du fabricant suédois, Dynapac. On retrouve 3 compacteurs d'asphalte, ainsi que 3 pavés d'asphalte. Parfait pour réaliser quelques travaux sur les routes de la ville. Malheureusement, ce pack arrive seul. Il n'y aura donc pas de nouveaux chantiers à se mettre sous le rouleau.
Comme toujours avec les packs de véhicules, on a le droit à des engins de chantiers aux prix très variés. Le plus petit pavé d'asphalte va nous coûter 75 000 crédits. Et le premier compacteur d'asphalte, 95 000 crédits. Pour le reste, ça va monter jusqu'à 255 000 crédits. Il va donc falloir avoir un peu d'argent de côté pour pouvoir s'offrir les 4 véhicules. Bien sûr, on pourra compter sur la location pour faire quelques économies. Chaque véhicule a le droit à une modélisation de très grande qualité, avec un niveau de détails toujours aussi impressionnant. Malheureusement, pour l'instant, ces 6 véhicules ne nous servent pas à grand-chose. Mais on croise les doigts pour qu'un chantier d'envergure arrive prochainement, comme la reparation d'une autoroute. Ces divers véhicules auraient été un peu lors de la construction de la zone spatiale, qui proposait plusieurs chantiers de création de route.
Les 6 nouveaux véhicules du Pack Sany de Construction Simulator permettent d'agrandir un peu plus le parc automobile du jeu, qui est déjà bien fourni. Malheureusement, ce pack arrive seul. Aucune nouvelle mission ne sera ajoutée. Ce qui est dommage. Heureusement, c'est un pack inclus dans le Year 2 de Construction Simulator. Donc, en toute logique, le passage à la caisse n'est pas obligatoire.
Kommentare