top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][Steam] Construction Simulator - Year 2


Après une fin de saison qui nous a fait voyager dans l'espace, le jeu de simulation de chantier d'Astragon, Construction Simulator, a lancé sa Saison 2 le 15 février. Un lancement un peu timide, avec seulement un nouveau véhicule pour débuter. Pour le reste, il va falloir attendre un peu. Mais après un petit tour avec le nouveau Pickup, on s'est dit qu'on allait faire un petit résumé de cette saison 2.

Trailer du jeu

Lors de la première année, Astragon nous a proposé divers nouveaux travaux, dont la construction d'un aéroport et d'une base spatiale. Deux gigantesques chantiers qui ont ajouté de nombreuses heures de jeu à la simulation de construction d'Astragon. Depuis le 15 février, une nouvelle saison a débuté. Cette dernière sera riche en contenu. Et même si on a déjà eu le droit à un Pickup Truck, qui permet de transporter jusqu'à 4 joueurs, pour un prix dérisoire de 80 000 crédits. Ce Pickup Truck est disponible sur n'importe quelle carte. Malheureusement, mis à part sa forme qui fait de ce Pickup Truck, un vrai véhicule tout-terrain, il n'y a pas grand-chose à dire. La conduite est similaire à celle du Pickup classique.

Pour le reste, le contenu de la Saison 2 arrivera au compte-gouttes. Pour commencer, vers le 2e trimestre 2024, une toute nouvelle campagne va faire son apparition. Cette dernière se déroulera sur la carte européenne. Elle sera accompagnée du Liebherr Pack, comprenant plusieurs nouvelles machines. La suite se fera vers le 4e trimestre, avec une nouvelle marque proposant 6 de ses machines.


Pour finir, la saison 2 se terminera en 2025 avec l'arrivée d'un Cosmetic Pack #3, ainsi qu'un nouveau pack de machines. Bien sûr, connaissant astragon, on n'est pas à l'abri de voir débarquer de toutes nouvelles campagnes entre deux. Mais comme toujours, ces chantiers seront annoncés au dernier moment. Et la plupart ne seront pas inclus dans le Year 2. Il faudra donc repasser à la caisse.

135 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...