• Couple of Gamer

[Test Express][Early Access][Steam] Crooks Like Us


Disponible depuis le 17 mars sur steam, Crooks Like Us est un party game, développé et édité par Out Of Tune Games, où le but est de voler autant d'objets de valeur que possible et de retourner à la camionnette d'évasion avant la fin du temps imparti. Seul ou avec 8 autres joueurs, on a tenté de jouer les Gentleman cambrioleur ... ou pas, pour découvrir ce petit jeu, encore en early access. Un braquage réussi ? Ou un faux pas qui mérite l'arrestation ? C'est le genre de questions qu'on avait pas du tout en tête pendant nos méfaits. Mais on y répond tout de même.

À La Découverte de Crooks Like Us

Qui n'a jamais rêvé de pouvoir se lancer dans une folle course de cambriolage, avec des amis ? Personne ? Bon, pour rire entre amis, il est tout à fait possible de cambrioler divers lieux, en mode virtuel, grâce au party game d'Out Of Tune Games, Crooks Like Us.


Dans ce jeu, qui vient tout juste de sortir en early access, il va falloir collecter un maximum d'objets, dans un temps imparti, pour réussir le braquage parfait. Et être le meilleur cambrioleur. Le jeu propose uniquement un seul mode, le online, en privé ou public. Une fois dans le salon, on peut se balader et collecter les différents objets qui traînent dans le salon. Mais principalement, ce lieu servira à lancer une partie.

Pour l'instant, le jeu offre seulement 4 niveaux. Un temple. Une bijouterie. Une mine. Et sous l'océan. Et 6 modes, tous différents. Le premier à 25k. Le mode libre. Le mode par équipes. Et des modes d'empilages. Lors d'une partie, il faudra simplement récolter un maximum d'objets de valeurs, et les ramener à la camionnette, tout en faisant attention aux autres truands, qui tenteront de récupérer nos objets. Dans certains niveaux, des gardes seront à l'affût pour nous assommer. Il est possible de leur lancer des objets, pour les faire entrer dans la camionnette. Car même eux ont une valeur. Les différents niveaux proposent aussi des petites énigmes, qui permettront de déverrouiller un très beau trésor. À la fin de la partie, selon notre place, on récupère de l'expérience, pour monter de niveau.

Le jeu ne propose pas grand chose pour l'instant. On a tout de même le droit de personnaliser son Crook, avec différentes coiffures, casques et couleurs. Mais cela permet de se démarquer des autres joueurs. Mais comme pour le reste du jeu, le contenu est très limité. Le jeu étant encore en early access, il faudra patienter encore un peu, pour avoir le droit à de nouveaux niveaux et cosmétiques.


Crooks Like Us est un jeu coloré et fun. Malheureusement, l'état actuel du jeu ne nous permet pas de juger comme il se doit Crooks Like Us. De plus, les serveurs sont assez vides. On se retrouve donc avec deux ou trois joueurs de temps en temps. Mais ça reste rare.

Pour conclure, Crooks Like Us est un party game fun quand il y a du monde. Seul ou même à deux, on s'ennuie. Et le contenu ne nous permet pas de voir le véritable potentiel de ce party game. Il va donc falloir attendre que l'early access évolue. En espérant qu'elle évolue dans le bon sens. Et pourquoi pas, pour palier le manque de joueurs, ajouter des IA.

123 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now