• Couple of Gamer

[Test Express] [Early Access] Re-Sequenced


Développé et édité par Base on the play, Re*sequenced est un jeu d'aventure en monde ouvert, qui vous met dans la peau d'une jeune étudiante à la recherche de ses parent. Disponible depuis le 31 août en Early Acces, Voici notre Test Express.

A la découverte de.... Re*sequenced

L'aventure commence avec notre chère étudiante Lux Heart qui vient passer ses vacances d'été chez ses parents dans leur maison de vacances, mais on s’aperçoit très vite qu'ils ne sont pas sur les lieux. En farfouillant un peu les lieux, on trouve un ordinateur, qu'on n'aurait pas du toucher, car ce dernier nous téléporte dans une espèce de vaisseau spatial. C'est à ce moment-là, que l'on découvre, que nos parents sont des agents secrets, et qu'ils ont disparu depuis deux semaines, et on nous engage pour les retrouver. Un choix discutable, car après avoir accepté, nous nous retrouvons avec une puce implantée dans le cerveau, qui répond au nom de R.H.E.T.T., et en compagnie de notre ami, nous allons fouiller le monde pour chercher des indices.

Resequenced est un jeu d'aventure. Vous êtes donc à la recherche de vos parents dans un monde ouvert, où des agents et des monstres vous barreront la route. Pour se défendre, nous avons la possibilité de ramasser et utiliser plusieurs armes sur notre chemin, mais ce n'est pas tout, car nous possédons aussi un espèce de pouvoir pour ouvrir un portail. la visée du petit pistolet et très médiocre, on a du mal a gérer le contrôleur qui est bien trop sensible, ceci gâche un peu l’expérience de jeu.

L'Early Access de Resequenced à pas mal de petit défaut a corriger. Parfois, il y a des oublis de texte, du coup on se retrouve avec des dialogues sans dialogue, ou parfois des dialogues en français anglais, parfait pour améliorer son anglais. Quelquefois, des personnages restent bloqués, on attend donc un long moment, et on se dit que l'on va éteindre le jeu, mais au final, ça repart.

Resequenced propose tout de même de très beaux décors pour un jeu indépendant. Assez lisse et réaliste, mais ça s’arrête là. Car les personnages du jeu sont très moches et les visages parfois difformes. Et notre héroïne quant à elle, à un problème de bougeotte et ne tient pas en place. On ajoute à ça un OST plus ou moins appréciables, qui ne va pas avec les actions ou les scènes que l'on vit.

Pour Conclure, Resequenced est loin d’être fini, et on comprend mieux son statut d'Early Access. Mais le jeu est sur le bon chemin, car il propose de bonnes idées et une bonne histoire, il manque peut-être un travail à faire sur les personnages et les musiques, mais surtout sur les gros bugs de dialogue et de quête. On a hâte de suivre l'avancée du jeu, car si les développeurs prennent le bon chemin, Resequenced peut devenir un très bon jeu indépendant. Wait & See.


Note de la Rédaction: 6/10 - Loin d’être au top pour l'instant, mais dans l'avenir peut être. Affaire à suivre.

119 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now