top of page

[Preview] On découvert Raids and wardrobe, la nouvelle mise à jour de Guild Wars 2: Visions of Eternity

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • il y a 12 minutes
  • 3 min de lecture
Preview Raids and wardrobe Guild Wars 2: Visions of Eternity

Alors que Guild Wars 2: Visions of Eternity, la nouvelle extension du MMORPG à succès d’ArenaNet édité par NCSOFT, poursuit son déploiement de contenu, une nouvelle mise à jour majeure fait son arrivée le 3 février. Intitulé Raids et garde-robe, cette mise à jour trimestrielle marque une étape importante dans l’évolution du jeu, en revisitant certains de ses systèmes les plus populaires. De notre côté, on a pu découvrir ces nouveautés en amont avec les développeurs, et après quelques affrontements et beaucoup de changement de style, il est temps de vous en dévoiler davantage.

Trailer du jeu

Cette mise à jour introduit un tout nouveau défi pour les escouades de 10 joueurs, la Clairière du Gardien. Dans ce dernier, on va devoir affronter l’un des Gardiens de Castora dans un combat toujours plus difficile. 3 semaines après la sortie, un mode défi fera son apparition, histoire de nous mettre au défi. Lors de notre session, on n’a pas réussi à s’essayer au combat, comme on le fait toujours. Mais ce nouveau défi s’annonce mémorable.


En plus de ce nouveau défi, cette mise à jour va nous permettre de trouver des sessions en raids beaucoup plus rapidement. Désormais, on va pouvoir rejoindre une file d’attente pour affronter un boss parmi une sélection prédéfinie, sans avoir à constituer manuellement un groupe complet. Un changement qui vise à rendre le contenu instancié de haut niveau plus fluide, plus accessible, et surtout plus fréquenté. Et ce n’est pas plus mal.

Cette mise à jour apportera également une refonte complète du système des raids. Les missions d’attaque vont disparaître en tant que catégorie séparée et vont devenir officiellement des combats de raid. L’interface a été revue, les récompenses unifiées, et de nouveaux succès vont faire leur apparition, dont Déité des raids.


Bien sûr, cette mise à jour s’appelle Raids et garde-robe, on va donc avoir le droit à de nombreuses nouvelles apparences, que ce soit pour nos armures, armes, tenues, sacs à dos et teintures. Deux emplacements sont offerts à tous les joueurs, et pour célébrer l’arrivée de cette fonctionnalité, ArenaNet a envoyé des charges de transmutation gratuites en jeu. Et comme toujours, nouvelle saison, nouvelles récompenses. Et encore une fois, la chambre forte du sorcier accueille une nouvelle rotation d’objectifs et de récompenses.

Parmi les nouveautés, on retrouve l’anneau légendaire Été infini, qui enveloppe son porteur d’effets évoquant une plage de sable et des éclaboussures d’eau.


La grosse nouveauté de cette mise à jour, c’est l'introduction de la toute première monture exclusive aux raids. Une monture à l’apparence de dracaille inspirée de Dhuum. Cette mise à jour va aussi marquer le début du festival du Nouvel an lunaire. Au programme, de nouvelles récompenses, dont une apparence de bottes conférant des sabots, afin de mettre en lumière l’année du cheval.

Cette mise à jour trimestrielle n’est que le début. ArenaNet prévoit de continuer à alimenter Visions of Eternity tout au long de l’année 2026 avec de nouveaux chapitres d’histoire, des améliorations de confort, de nouveaux équipements légendaires, de nouvelles cartes et bien plus encore. Et tout ceci jusqu’à la prochaine mise à jour qui devrait sûrement arriver en août, comme chaque année.


De notre côté, on n’a pas pu profiter comme il se doit de cette mise à jour. Mais on va s’y pencher un peu plus dès que tout le monde sera sur le jeu, afin de voir si on est de taille à finir le raid de la Clairière du Gardien.

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...