• Couple of Gamer

[Preview] On a vu les petits soldats de Tiny Troopers Global Ops


À l'occasion du Wired Press Preview, on a pu découvrir, lors d'un Hands-off, les petits soldats de Tiny Troopers Global Ops, le jeu de tir arcade twin-stick développé par Epiphany Games et Kukouri Mobile Entertainment, et édité par Wired Productions, qui se prépare à la guerre, cette année sur PC et consoles. Un petit hands-off de quelques minutes qui nous a permis de découvrir ce que nous réserverait le jeu, une fois entre nos mains.

Trailer du jeu

Attendu pour Q3 2022, Tiny Troopers: Global Ops est un jeu de tir d’arcade twin-stick dans lequel on dirige une escouade d’élite de Tiny Troopers dans des missions d'éliminations des hordes d'ennemis. Lors de ce Hands-off, on a pu découvrir nos petits soldats dans leur quartier général. Dans ce lieu, on y a vu les différentes armes disponibles, l'amélioration des buffs de nos petits soldats, ainsi que l' upgrade des armes et autres équipements. Dans Tiny Troopers Global Ops, il sera possible de personnaliser chacun des membres de notre escouade, avec des skins de la tête au corps. On va avoir des tenues traditionnelles de bons petits soldats. Mais aussi des tenues un peu plus extravagantes. Le QG va aussi servir à s'entraîner au tir, grâce à quelques dindes d'entraînements.


En jeu, une fois notre escouade prête, on va pouvoir utiliser notre arsenal pour tuer les vagues d'ennemis. Le jeu nous transportera dans différents mondes. Du désert, à la base militaire, en passant par la rivière. Les missions de Tiny Troopers Global Ops nous feront voyager.

Tiny Troopers Global Ops est un jeu qui pourra se faire en solo. Mais la meilleure expérience se vivra forcément en coopération. Le jeu proposera du coop locale 4 joueurs. Histoire de s'amuser entre amis ou en famille. Et même si on a nos petits soldats lourdement armés. La direction artistique pourra facilement plaire aux petits comme aux grands. Surtout avec leurs grosses têtes style Chibi.


Malheureusement, on n'a pas pu en voir plus. Mais les premières minutes de gameplay nous ont conquis. On a hâte de pouvoir prendre le contrôle de notre escouade en coop, et réaliser les nombreuses missions que nous réserve Tiny Troopers Global Ops. Mais pour ça, il faudra encore patienter un peu. Enfin, beaucoup. Car le jeu n'arrivera pas avant l'automne.

135 vues0 commentaire