• Couple of Gamer

[Preview] On a vu le lancement de Deliver Us the Moon sur Next-Gen


À l'occasion du Wired Press Preview, nous avons pu voir les développeurs de Deliver Us the Moon nous annoncer l'arrivée de leur jeu sur PlayStation 5. Mais aussi, plus tard sur Xbox Series. Après un succès sur Steam et consoles Old-Gen, le thriller de science-fiction se déroulant dans un futur apocalyptique où les ressources naturelles de la Terre sont épuisées, va devoir essayer de convaincre les joueurs Next-Gen.

Trailer du jeu

Sans trop de surprise, le jeu de KeokeN Interactive acclamé par la critique, Deliver Us the Moon, va faire escale sur PlayStation 5 et Xbox Series. Même si le jeu ne change pas vraiment, et reste un portage de la version PC, la version Next-gen aura le droit à quelques améliorations. Pour l'instant, même si principalement, on a eu le droit qu'à une simple annonce de la version PlayStation 5. On sait déjà qu'elle aura le droit à du Raytracing sur les ombres et les reflets de la lumière. De plus, une mise à jour gratuite sera proposée pour les possesseurs de la version PlayStation 4.


Malheureusement, lors du Wired Press Preview, on a eu le droit qu'à cette petite annonce. On aurait adoré voir un peu de gameplay. Mais quand on connait la qualité du jeu sur PC, on sait déjà que la version Next-Gen va nous en mettre plein la vue. On aurait aimé quelques details sur la DualSense. Savoir si les retours haptiques et les gâchettes adaptatives seraient utilisés pour cette version Next-Gen. Mais pour l'instant, cette information reste en orbite. Elle se posera peut-être sur Terre d'ici les prochains jours.


En tout cas, les fans PlayStation de Deliver Us the Moon pourront prochainement retourner sur la Lune, et voir ses plus beaux reflets, gratuitement. Et ça, c'est un beau cadeau de la part de KeokeN Interactive.

0 commentaire