top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a vu danser les requins de Baby Shark: Swim & Sing Party


À l'occasion de l'OG Digital, l'éditeur préféré des enfants, Outright Games, nous a dévoilé les 5 prochains titres qui devraient voir le jour cette année sur consoles et PC. Et après PAW Patrol World – La Pat’Patrouille, Jumanji: Aventures Sauvages et TRANSFORMERS: EARTHSPARK - Expedition, qu'on a pu déjà partager, c'est au tour du futur jeu de rythme de RecoTechnology, Baby Shark: Swim & Sing Party. Un jeu qui nous plonge dans l'adorable monde de Baby Shark, du du du du. Et après un tout petit hands-off, voici nos impressions.

Trailer du jeu

Baby Shark: Swim & Sing Party est un jeu de rythme coopératif qui sortira le 15 septembre prochain sur PlayStation, Nintendo Switch, Xbox et Steam. Ce petit jeu, développé par RecoTechnology, jouable en solo ou jusqu'à 4 joueurs, va nous plonger dans l'univers d'une des musiques les plus appréciées des plus jeunes, et la plus détestée des parents, Baby Shark. L'histoire du jeu tournera autour de la famille des bébés requins qui partent en vacances à travers l'océan pour se rendre au Great Ocean Bombastic Festival. Le voyage les mènera à travers les endroits les plus emblématiques vus dans les chansons, avec de nombreuses épreuves rythmiques pour s'amuser.


Le jeu propose 5 personnages jouables avec 10 costumes chacun. De nombreux objets à collectionner, comme des autocollants. Deux modes de jeu, Rythme et Runner, avec 30 niveaux chacun. Et bien sûr, 30 chansons différentes de l'univers Baby Shark. Pour les enfants qui ne savent pas lire, des mots seront prononcés et des tutoriels seront animés pour démontrer le gameplay. La courbe de difficulté du jeu sera également très lente et progressive, afin qu'ils puissent s'amuser de leur côté.


Côté direction artistique, Baby Shark: Swim & Sing Party proposera un style très coloré, proche de l'univers Baby Shark. On retrouvera Bébé Shark, Maman Shark, Pappa Shark, Grand mère Shark, et bien sûr, Grand père Shark. Pour le reste, ça sera un jeu avec quelques fonds animés, et beaucoup de danses de requins. On n'a pas pu en voir davantage. Mais on est très proche de n'importe quel jeu de rythme.


Le jeu ne fera peut-être pas l'unanimité chez les parents. Mais les enfants, surtout les plus jeunes, devraient grandement apprécier ce jeu de rythme dans l'univers Baby Shark. Heureusement pour les parents, ils auront toutes les grandes vacances pour se préparer avant cette rentrée très Sharky.

112 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...