top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a testé "Par-delà le Voile", le prochain contenu de Guild Wars 2 Secrets of the Obscure


Alors que Guild Wars 2 Secrets of the Obscure, la nouvelle extension du jeu à succès massivement multijoueur d'ArenaNet, édité par NCSOFT, est disponible depuis le 22 août. 3 nouvelles mises à jour majeures vont faire leur apparition dans les mois à venir. Et la première, "Par-delà le voile", va faire son arrivée dès le 7 novembre. Et va emmener les futurs joueurs à Nayos, une nouvelle carte située en dehors des limites de la Tyrie, et qui abrite les Kryptis et leurs vastes hordes. De notre côté, on a eu la chance de pouvoir partir à l'aventure pendant 2 heures, et participer à une nouvelle activité à grande échelle avec d'autres joueurs. Et après avoir exploré ce nouveau monde, et tué quelques redoutables ennemis, il est temps pour nous de dévoiler nos premières impressions sur la 1ère mise à jour sur trois de Guild Wars 2 Secrets of the Obscure.

Trailer du jeu

« Par-delà le voile », est une des 3 mises à jour majeures de Guild Wars 2: Secrets of the Obscure. Dans cette dernière, on va partir découvrir Nayos, un nouveau monde, où de nombreux nouveaux ennemis, ainsi que de nouveaux défis vont attendre les joueurs. Mais surtout, 3 nouveaux chapitres de l'histoire, qui feront suite à l'aventure principale du jeu. Mais on n'en dira pas plus sur ces nouvelles histoires, afin de ne pas gâcher le futur voyage des héros de Guild Wars 2.


Bien sûr, "Par-delà le Voile" apportera bien plus qu'une nouvelle carte, et de nouvelles histoires. Différents défis seront aussi au rendez-vous, comme la mission d'attaque de l'Observatoire cosmique, avec un nouveau set d'armure à récupérer. Et de nouvelles cartes de chasse aux brèches seront aussi au rendez-vous. Cette chasse va aussi avoir le droit à sa petite mise à jour, grâce aux convergences, des incursions sur le territoire ennemi, en mode public ou en escouade. Ces convergences vont nous permettre de partir vers le royaume des Kryptis, afin d'y vaincre de nombreux ennemis, ainsi que boss, en compagnie de 49 autres alliés de puissance.

De notre côté, nous avons principalement découvert ces convergences lors de notre Hands-on. Et pour faire simple, une fois groupé, on est parti en groupe dans un portail, et on a accompli divers objectifs, et vaincu différents boss, très puissants. Mais pas invincibles. Un raid comme on peut le voir dans différents MMORPG. En participant à ces convergences, on a pu gagner diverses récompenses, qu'on n'a pas pu utiliser. Mais certaines, pour les joueurs réguliers de Guild Wars, vont permettre d'améliorer les équipements de leur personnage. De nouvelles reliques d'extension seront ajoutées avec cette mise à jour, ainsi qu'une amélioration des archétypes.


D'autres surprises attendront les joueurs dans “Par-delà le Voile". Mais de notre côté, on n'a pas pu tout découvrir en 2 heures. On s'est surtout contenté de vaincre des boss, découvrir le sublime nouveau monde de cette nouvelle carte. Mais les développeurs ont encore beaucoup de choses à montrer dans cette nouvelle extension. Et c'est d'ailleurs pour ça que "Par-delà le Voile" ne sera qu'un début. Dans les mois à venir, le jeu ajoutera de nombreuses nouvelles armures et autres récompenses. Ainsi que des améliorations et de l'équilibrage, pour apporter une meilleure expérience possible aux futurs joueurs.

En tout cas, "Par-delà le Voile" sera une très bonne première mise à jour pour Guild Wars 2 Secrets of the Obscure. Les joueurs pourront profiter en équipe de nouvelles chasses, pleines de surprises et de récompenses. Et le monde va s'agrandir, une fois de plus, pour le plus grand bonheur des fans. A voir maintenant si les 2 prochaines mises à jour seront aussi impressionnantes. Mais connaissant les développeurs, on ne devrait pas avoir de doute là-dessus.

160 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...