top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a tenté de contrôler des piliers avec les champions de Skygard Arena


Dévoilé lors de la cérémonie d'ouverture de l'OTK Games Expo, Skygard Arena est un jeu de stratégie au tour par tour, solo ou en ligne, développé et édité par le studio Français, Gemelli Games, où, en compagnie de champions, on va devoir contrôler des pilier afin de remporter un maximum de victoire. Et après quelques affrontements, il est temps pour nous de donner nos premières impressions sur ce jeu.

Trailer du jeu

Skygard Arena est un jeu de stratégie au tour par tour, solo ou en ligne, où notre objectif va être de capturer des piliers lors de chaque round pour remporter la victoire. Pour nous aider, on pourra compter sur des champions afin de tenter de remporter la victoire. Avant de jouer, cette bêta, qui propose uniquement un mode PvP, nous permet de prendre nos marques grâce à un tutoriel complet, qui nous permettra de prendre en main les champions, leurs compétences et la capture de zone.


Pour remporter la victoire, à tour de rôle, on va devoir déplacer nos champions vers des piliers afin d’en prendre le contrôle. Le but sera de capturer un maximum de piliers avant la fin d’un round, afin d’avoir un maximum de points. Le but sera de remporter 20 points, afin de gagner la partie. Bien sûr, la tâche ne sera pas aussi simple. Car nos adversaires tenteront aussi de prendre le contrôle de ces piliers. Il faudra donc se battre pour garder l'avantage.

Mais repousser nos adversaires ne sera pas si simple. Tout comme nous, l'équipe adverse aura également son lot de champions. Pour les vaincre, il faudra utiliser les compétences de nos héros afin de les repousser. Comme il s'agit d'un jeu au tour par tour, nos déplacements pour atteindre nos ennemis ou les zones seront limités. Il faudra donc la jouer stratégique. Mais on apprendra tout ceci dans le tutoriel du jeu.


Pour cette bêta, seulement 7 champions étaient disponibles, dont Aerica et son double Persona, artificière ou tireuse d'élite. Pour varier les plaisirs. Chaque champion aura ses forces et faiblesse qu'on apprendra à découvrir au fil du temps. Lors de la sortie officielle du jeu, 12 champions seront de la partie. Et bien sûr, ils auront tous leur propre gameplay.

L'arène de Skygard Arena sera un simple plateau. Mais elle nous plongera dans son univers tout en couleur. Ce qui apportera du charme au jeu. Et chaque héros a le droit à son petit design, qui le rend unique. Et on a hâte de découvrir les autres héros qui composeront le roster. Pour nous accompagner lors de nos parties, on va avoir le droit à un OST qui colle parfaitement à l’univers du jeu.


Ce premier aperçu de Skygard Arena est très prometteur. Du moins, si on aime le mélange stratégie et PVP. De notre côté, on attend avec impatience de découvrir le mode campagne, pour vraiment voir ce que ce petit jeu Français a dans le ventre.

156 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page
Couple of Gamer ...