top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a re-nettoyé des piscines dans Quackdzilla: Pool Cleaning Simulator


Alors que Pool Cleaning Simulator a quitté son Early Access le 5 juin. Le jeu s'est offert un prologue nommé Quackdzilla: Pool Cleaning Simulator. De notre côté, avant de découvrir la version finale, on a pu nettoyer les piscines de ce prologue, afin de découvrir le nouveau jeu de simulation de Rubens Games et FreeMind S.A.. Et après un bon coup de nettoyage, il est temps pour nous de donner notre premier avis.

Trailer du jeu

Pool Cleaning Simulator est un jeu de simulation sur le nettoyage de piscine. Dans cette courte démo, notre but est de nettoyer une piscine. Pour cela, il faudra suivre les objectifs afin de procéder étape par étape au lavage de la piscine.


Comparé à la démo, dans ce prologue de Pool Cleaning Simulator, on commencera dans les locaux de notre entreprise afin d'effectuer un petit tutoriel qui nous permettra de prendre en main les mécanismes du jeu. Une fois terminé, à tour de rôle, on pourra réaliser 3 missions de nettoyage d'une piscine.


Comme dans des conditions normales, une fois sur le lieu de la mission, on devra dans un premier temps, vider l'eau. Une fois la piscine vidée, on pourra prendre notre karcher, et procéder au nettoyage. Pour ensuite la remplir. Et pour que notre travail ne soit pas inutile, il ne faudra pas oublier le produit chimique.

En plus de nettoyer la piscine, dans chaque mission de Quackdzilla: Pool Cleaning Simulator, on devra accomplir un objectif supplémentaire. Comme le ramassage de canard, d'outils, ou trouver un trésor en activant des leviers. Certes, rien de très utile. Mais cela permet d'avoir un peu d'argent en plus en fin de contrat.

La direction artistique est assez belle, sans être exceptionnelle. Et le jeu offre quelques animations plus ou moins réalistes. Lors du lavage, on a les gouttes d'eau qui se forment dans la piscine. Mais parfois, les détails sont un peu grossiers. Et le jeu, malgré la sortie de Pool Cleaning Simulator, comprend encore pas mal de bugs. Le seul point positif, c'est son affichage d'objectif remis au goût du jour qui fait moins amateur.


Quackdzilla: Pool Cleaning Simulator est un prologue qui sort longtemps après la sortie de Pool Cleaning Simulator. Malheureusement, on ne comprend pas trop l’utilité de ce prologue. Mis à part découvrir un jeu qui est déjà dans sa phase finale.

112 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...