top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a pris soin de notre famille dans Farmer's Father: Save the Innocence


Disponible prochainement sur PC. Farmer's Father: Save the Innocence est un jeu de survie, développé et édité par FreeMind, où l'on va tout mettre en œuvre pour protéger notre famille en temps de guerre. Et pour se faire un premier avis, une démo sera disponible dès le 6 février. De notre côté, on a pu survivre avec un peu d’avance, afin de donner notre premier avis.

Trailer du jeu

Farmer's Father: Save the Innocence est un jeu de survie qui nous raconte l'histoire d'un homme réveillé en pleine nuit par les bombardements. Il n'a plus le choix. Pour protéger sa famille, il va devoir fuir sa ferme au plus vite, afin de rejoindre un camp de fortune dans la forêt pour protéger sa femme et son fils.


Dans Farmer's Father: Save the Innocence, après avoir quitté sa ferme, notre héros va tout faire pour que lui et sa famille survivent. Pour cela, il faudra affronter le froid glacial de la forêt, trouver de quoi se nourrir, et faire chauffer leur petite bâtisse de fortune qui les protège. Il ne faudra pas oublier de prendre aussi soin de ce père héroïque. Car la fai et la soif pourraient aussi avoir raison de lui.

Pour survivre, il faudra donc couper du bois qui servira à démarrer le poêlon de notre maison de fortune, afin de chauffer notre famille, et de préparer des repas. Par la suite, quand la nourriture se fera rare, il faudra prendre notre courage à deux mains pour aller chasser des cerfs ou des sangliers. Au fil des jours, il faudra ouvrir les oreilles afin d'écouter les bruits qui nous entourent, nous permettant de découvrir quelques secrets.


Pour le moment, même si le concept est intéressant, la démo ne met pas pleinement en valeur le jeu. Le tutoriel étant très approximatif, on a beaucoup de mal à comprendre le fonctionnement qui va nous permettre vraiment de prendre soin de notre famille. Il manque un vrai objectif, ou de vraies explications, qui nous permettraient de charger le poêle à bois, pour qu’on ne finisse pas mort de froid.

Certes, ce n’est qu’une démo. Le jeu aura le temps de s’améliorer d’ici la sortie. Mais comme dit plus haut, cette démo ne met pas en valeur le jeu, avec beaucoup de bugs et de problèmes de collision. Ce qui reste assez frustrant. Cependant, les décors restent assez sympa. Tout comme la faune, très réaliste. Avec une ambiance qui nous plonge un peu dans la Seconde Guerre Mondiale. Et il pourrait bien nous réserver des surprises d’ici là.


Encore une fois, FreeMind nous propose un jeu au concept intéressant. Certes, la démo à quelques problèmes. Mais sans date de sortie, le jeu a largement le temps de se perfectionner, afin de nous proposer une très bonne aventure.

139 vues0 commentaire

Yorumlar


bottom of page
Couple of Gamer ...