• Couple of Gamer

[Preview] On a pris la route avec Fast and Furious: Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R


Lors de l'OG UnWrapped, nous avons eu la chance de découvrir le prochain jeu de course, tiré de la franchise Fast and Furious, développé par 3D Clouds, et édité par Outright Games, Fast and Furious: Spy Racers l’Ascension de SH1FT3R. Un jeu pour enfants, basé sur la série Netflix Fast & Furious Spy Racers de Dreamworks Animation, qui sortira prochainement sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam. Voici ce qu'on a pu retenir comme infos, de ce petit jeu, qui plaira autant aux petits, comme aux grands.

Trailer du jeu

Fast and Furious Spy Racers: Rise of Sh1ft3r est un jeu de course à travers cinq lieux, dont Los Angeles, Rio et le Sahara. Dans ce jeu, jouable en solo, en coop jusqu'à 2 joueurs, et en ligne jusqu'à 6 joueurs, on devra faire la course avec nos bolides, équipés d'équipements d'espionnage de haute technologie pour prendre le dessus sur nos adversaires. Le jeu propose un mode histoire, où le but sera d'empêcher le gang des Sh1ft3r de semer le chaos dans les villes. Il sera possible de faire la course avec l'un des personnages de la série, comme Tony, Echo, Cisco, Layla ou même Sashi, Moray, Rafaela, du gang Sh1ft3r. Le jeu proposera aussi de nombreux véhicules. Ces derniers pourront être personnalisés grâce à de nombreux skins à débloquer. Ils seront aussi équipés de 15 armes d'espionnage inspirées de la série animée.


Fast and Furious Spy Racers: Rise of Sh1ft3r propose sa propre histoire. Et même si le jeu reste inspiré de la série Netflix, disponible depuis 2019. L'histoire sera différente, tout en gardant les personnages principaux. Pour ceux qui ne connaîtraient pas la série. Celle-ci a un petit lien avec les films de la franchise. Et le personnage principal, Tony Toretto, n'est autre que le cousin de Dominic Toretto. Les fans de la série, et les fans du film apprécieront autant le jeu, que les fans de jeux de course, fun et plein d'actions.

On a hâte d'en découvrir un peu plus sur ce jeu. Et surtout, de mettre les mains dessus. Malheureusement, aucune date de sortie n'a encore été dévoilée. Le jeu sera disponible sur PlayStation 4, Nintendo Switch, Xbox One et Steam. Et aucune information concernant une rétrocompatibilité Next-Gen a été annoncée.

128 vues0 commentaire