top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a joué les Ninja Ultime dans NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS


Prévu pour 2023, NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est le prochain jeu de combat développé par CyberConnect2, et édité par Bandai Namco Entertainment, qui va nous plonger dans l'univers de Naruto, à travers différents modes histoires, et des combats palpitants. Un jeu que l'on a pu découvrir avec un peu d'avance grâce à Bandai Namco. Et après avoir lancé des shurikens, et effectué quelques combos digne des plus grands ninjas, il est temps pour nous de donner notre premier avis sur ce nouveau jeu.

Trailer du jeu

NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est le futur jeu de combat de CyberConnect2, qui arrive prochainement pour fêter les 20 ans de l’anime Naruto. Dans ce tout nouveau jeu de la série des STORM, de nombreux combattants de la série Naruto Ultimate Ninja STORM, ainsi que de nouveaux personnages jouables, sont prêts pour un ultime combat. Mais ce n'est pas tout. Car ce nouvel opus de la série STORM inclut aussi l’histoire de Naruto et Sasuke, redécoupée et combinée en un seul jeu. Et une nouvelle histoire originale a été ajoutée. Un jeu qui devrait normalement plaire aux fans de la série.


De notre côté, on a pu découvrir quelques combats, avec les différents personnages du jeu. Naruto, Boruto, Sasuke. On va donc principalement revenir sur le gameplay du jeu lors de ces combats, sans parler de l'histoire et autres modes disponibles dans le jeu. Même si on aurait adoré pouvoir en découvrir davantage, et tout dévoiler par la même occasion. Malheureusement, il faudra être patient pour ça.

Les combats que l'on a pu effectuer lors de notre Hands-On de NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS se sont déroulés en 3v3. Parmi la longue liste de combattants disponibles, on a voulu rester très classiques en prenant Naruto, Sasuke et

Boruto. Puis pour l'IA, une équipe aléatoire. Il en a été de même pour le choix de l'arène. Une fois le combat lancé, on n'a pas vraiment compris le système de combat. Par exemple, avec Sasuke, on avait l'impression de lancer uniquement des shurikens. Et les autres touches n'avaient pas vraiment d'effets. Impossible donc de faire des combos. Avec Naruto et Boruto, on avait un peu plus de facilité à gérer les coups et les combos.


Lors d'un combat, on a pu switcher à tout moment, avec un temps de recharge, entre nos 3 combattants. Chaque combattant avait 4 capacités spéciales, utilisables assez facilement avec les touches directionnelles. Et l'accumulation d'énergie pour des combos spéciales. En maîtrisant un peu plus les combats, on va aussi pouvoir enchaîner la puissance de chaque Ninja, avec des finish grandioses, comme on a l'habitude de voir dans les jeux de combat de CyberConnect2.

Malheureusement, la prise en main de NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est loin d'être évidente. Et même après quelques combats, difficile de réussir les combos parfait. Mais comme souvent, avant de pouvoir maîtriser un combattant, il faut des mois et des mois d'entraînement. Chose qu'on n'a pas eu avant de mettre nos mains sur le jeu.


Du côté de la direction artistique, on reconnaît le travail de CyberConnect2. Et NARUTO X BORUTO Ultimate Ninja STORM CONNECTIONS est très proche des différents jeux de combat du studio. On va avoir le droit à un style visuel proche de l'anime. Des animations fidèles. Et un jeu de couleur, toujours plus explosif, lors des grosses attaques. Mais ce qui devrait plaire aux fans de la série, c'est l'arrivée, pour la première fois dans un jeu Naruto, du doublage français. Fabienne Loriaux, qui fait la voix de Boruto, ou encore, Christophe Hespel, celle de Sasuke, seront de la partie, comme tous les autres comédiens doubleurs.


Malheureusement, avant de pouvoir en profiter, et de découvrir les différents modes que le jeu nous réserve, il faudra être patient. Car même le jeu ne sortira pas avant le 17 novembre. De quoi laisser le temps aux joueurs de découvrir les autres jeux de la série STORM.

227 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...