top of page

[Preview] On a découvert les nouveautés de la Saison 5 de Monster Hunter Now

  • Photo du rédacteur: Couple of Gamer
    Couple of Gamer
  • 18 févr.
  • 2 min de lecture

Preview Saison 5 Monster Hunter Now

Les mois s'enchaînent depuis le lancement de la saison 1 du jeu IOS et Andoird de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now. Et dès le 6 mars, la saison 5 va débuter. Au programme, de nouvelles armures, de nouveaux monstres, et une collaboration avec Monster Hunter Wilds. De quoi nous donner envie de chasser du monstre, avec le soleil qui fait son retour, petit à petit. De notre côté, nous avons été invités par Niantic, afin de découvrir ce que nous réserve cette nouvelle saison. Et après une petite présentation, il est temps de dévoiler tous les secrets de la saison 5.

Trailer du jeu


Alors que le jeu de Niantic, Monster Hunter Now, continue de recruter des chasseurs à travers le monde entier, Capcom va déjà lancer la saison 5 de son jeu, quelques jours après la sortie de Monster Hunter Wilds. Pour cette nouvelle saison, on va avoir le droit à quelques nouveautés, comme on a l’habitude d’accueillir dans le jeu depuis son lancement.


Tout d’abord, cette nouvelle saison va nous permettre de partir à la chasse de deux nouveaux monstres. Le Glavenus et l'Arzuros. Des monstres bien connus par les joueurs de Monster Hunter. Bien sûr, qui dit nouveaux monstres, dit nouvelles armures. On va donc pouvoir récupérer un set tiré du Glavenus, qui va aussi ajouter une nouvelle compétence, la puissance brute. Et un set de l’Arzuros, avec la compétence Épée Partagée.


Bien sûr, comme souvent avec les nouvelles saisons, on va aussi débloquer de nouveaux équipements. On va avoir un set Cosmopolite, avec des gabardines à débloquer. Ainsi qu’un set Kulu et un set Tzitzi, pour arborer pleinement les couleurs de ces deux autres monstres du jeu. Du côté des nouveautés, on va surtout avoir le droit à divers équilibrages sur certaines compétences d'armes.


Mais les grosses nouveautés de la saison 5 vont arriver avec la sortie de Monster Hunter Wilds. Le nouveau jeu de Capcom va avoir le droit à deux collaborations exclusives, ajoutant un nouveau monstre, le Chatacabra, ainsi qu’un set d’armure de ce dernier, et une nouvelle compétence. On va aussi avoir le droit à un Set Seikret Rider, afin d’avoir un costume de monture de Seikret, ainsi qu’un set d’armures tiré de Monster Hunter Wilds. Ce nouveau set va aussi ajouter une collection de 12 armes de Monster Hunter Wilds, que l’on pourra faire évoluer.


Pour finir, la saison 5 va faire le plein de petits ajouts lors de l’anniversaire des 1.5 ans du jeu. De nombreux objets spéciaux, et bien d’autres seront de la partie. Mais il faudra tout de même être patient avant de pouvoir en profiter.


Avec cette saison 5, Niantic et Capcom souhaitent continuer d’ajouter du contenu pour Monster Hunter Now. Mais surtout, ils veulent mettre en avant le futur jeu de la franchise, Monster Hunter Wilds. Ce qui devrait plaire aux fans. Et les satisfaire jusqu’à la prochaine saison.

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...