top of page
Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Preview] On a découvert la saison 4 de Monster Hunter Now


Preview On a découvert la saison 4 de Monster Hunter Now

Un peu plus d’un an après sa sortie, le jeu de Niantic et Capcom, Monster Hunter Now, est sur le point de lancer les hostilités des fêtes de fin d’année avec une 4e saison. Au programme, de nouveaux monstres, un nouvel habitat et de nouvelles fonctionnalités. De quoi nous réchauffer le cœur pendant cette longue période de froid. De notre côté, nous avons été invités par Niantic à découvrir en avance cette future saison en compagnie d'une partie de l'équipe de chez Niantic. Et après une petite présentation, il est temps d'en dévoiler un peu plus avant son lancement.

Alors que la saison 3 a permis aux nombreux chasseurs de faire la cuisine et de chasser les monstres avec le Fusarbalète lourd et nouvelles quêtes. La saison 4 s'apprête à faire voyager les chasseurs au sang chaud dans un tout nouvel habitat, la Toundra. Un habitat glacial, qui représente parfaitement le thème hivernal de cette saison 4. Un habitat qui va devenir permanent après le lancement de la saison 4, et où l'on va pouvoir faire la rencontre de nouveaux monstres inconnus au bataillon, tels que le Tigrex, le Lagombi, le Volvidon et le Somnacanth. Bien sûr, qui dit nouvel habitat, dit nouvelle ressource. Et avec l’arrivée de la Toundra, il sera désormais possible de trouver des ressources dans un tout nouveau point de rassemblement.


Mais ce n’est pas tout, l’arrivée des nouveaux monstres va aussi permettre de débloquer de nouvelles armures et compétences tirées du Tigrex, du Lagombi, du Volvidon et du Somnacanth. De quoi parcourir la Toundra avec style. Sans oublier la nouvelle arme de la saison, la morpho-hache. Cette arme va proposer deux modes. Un mode hache, pour des attaques longues portées, et un mode épée, pour des attaques plus rapides. La morpho-hache sera disponible après avoir terminé le chapitre 2 de l'histoire de présaison.


La saison 4 va aussi apporter son lot de nouvelles fonctionnalités. Et celle qui devrait facilement plaire aux joueurs, c’est la personnalisation du Palico. Grâce à de nombreuses fourrures, ainsi que la possibilité de donner un nom à son petit “chat”sseur, le Palico va devenir 100% personnel. Grâce à la réalité, il sera possible de prendre de magnifiques photos de notre Palico, quel que soit l’environnement. Et bien sûr, ce Palico pourra aider à récolter diverses ressources lors de nos déplacements, et marquer les monstres sur le terrain. L’autre fonctionnalité sera l’encouragement. Cette dernière permettra d’encourager nos amis lors des combats, afin de leur donner un petit boost de santé.


Bien sûr, d’autres mises à jour feront leur apparition tout au long de la saison 4, avec de nouveaux skins pour notre personnage, de nouvelles missions, ainsi que différents défis qui permettront d’avancer dans le pass de la saison 4.


Mais en attendant que tout ceci débarque sur nos mobiles, le jeudi 12 décembre 2024, la saison 3 est encore disponible, avec son lot de défis et de monstres à chasser. Donc, si vous n’avez pas encore terminé vos missions, dépêchez-vous. Car l'hiver arrive dans 15 jours dans Monster Hunter Now.

136 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...