• Couple of Gamer

[Preview] Martha is Dead lève une partie de son rideau


Alors que le futur thriller psychologique de LKA, Martha is Dead, se fait attendre. On a eu la chance de voir une rapide présentation du jeu lors du Wired Productions - Press Preview. Un événement organisé par Wired Productions, montrant quelques-unes des futures sorties de l'éditeur. Et à travers cette petite présentation, on a pu en voir un peu plus sur le jeu. Une chance pour nous, qui attendons ce jeu depuis un petit moment maintenant. Donc, en attendant notre prochaine preview, voici ce qu'on peut déjà vous dire sur le jeu.

Martha Is Dead est un thriller psychologique à la première personne, qui se déroule en 1944 en Italie, qui brouille les frontières entre la réalité, la superstition et la tragédie de la guerre. Alors que le conflit s'intensifie entre les forces allemandes et alliées, le corps profané d'une femme est retrouvé noyé… Martha ! Elle est morte, et sa sœur jumelle Giulia, la jeune fille d'un soldat allemand, doit faire face seule au traumatisme de cette perte et les retombées de son meurtre.


Lors de ce petit aperçu, on a eu la chance de découvrir divers lieux, où se dérouleront les évènements du jeu. Et la première chose que l'on retient, c'est la beauté du jeu. Martha is Dead a beau être un jeu indépendant, il surpasse bon nombre de jeux AAA. Que ce soit de jour ou de nuit, les lieux sont sublimes. Et ils donnent envie de se poser pour observer les points de vue. Cette petite présentation nous a aussi donné un aperçu du petit théâtre mécanique, qui servira à revivre des souvenirs refoulés. On a très peu de détails sur ce dernier. Mais son style atypique nous promet de très bons moments narratifs.

Pour l'instant, on ne peut pas en dire plus sur le jeu. Il faudra attendre encore un peu, le temps qu'on dévoile notre preview. Mais ce nouvel aperçu nous donne encore plus envie d'être le 24 février, afin de comprendre un peu plus l'histoire autour de Martha et sa sœur Jumelle. Mais une chose est sûre, c'est que ce Thriller Psychologique fera partie des jeux à ne pas louper cette année.

144 vues0 commentaire