• Couple of Gamer

[Preview] Le comte Dracula est de retour dans Hotel Transylvanie: Monstrueuses Aventures


Lors de l'OG Unwrapped, nous avons eu la chance de voir le tout premier trailer du prochain jeu de la franchise Hôtel Transylvanie de Sony Pictures Animation. Ce nouvel opus, nommé Hotel Transylvania: Scary-Tale Adventures, sortira pour Halloween sur PlayStation, Nintendo Switch , Xbox et PC. Voici quelques infos à retenir sur le retour de Dracula et ses amis, après des vacances un peu folles.

Hotel Transylvanie: Scary-Tale Adventures est un jeu de plate-forme 3D, qui emmènera les joueurs dans un conte de fées d'un autre genre, où il sera possible de prendre le contrôle de leurs personnages préférés, réinventant les classiques, telles que "Le petit chaperon rouge" et "Les Habits neufs de l'empereur".


Ce quatrième opus, supervisé par Sony Pictures, est développé par Drakhar Studios, et édité par Outright Games. Il sera basé sur le film et les thèmes généraux de la franchise, mais l'intrigue réelle du jeu sera quant à elle, légèrement différente. Et même si le prochain film sortira en 2021, il ne sera pas nécessaire de le voir, tout comme les films précèdent. Le jeu peut être apprécié à part entière, même si le public visé reste les fans de la franchise avant tout.


Le jeu reste encore discret à son sujet. Mais il devrait se dévoiler un peu plus dans les jours à venir. Ce tout nouveau jeu Outright Games proposera le doublage français, ainsi qu'une traduction française des menus et des textes. Il sera légèrement plus sombre que l'opus précèdent. Mais il gardera son côté enfantin, pour que les petits, comme les grands, puissent profiter d'une nouvelle aventure, en compagnie de Dracula et sa drôle de famille

554 vues0 commentaire