• Couple of Gamer

[Preview] La célèbre Peppa Pig débarque cet automne sur consoles et PC


Lors de L'OG Unwrapped, on a eu la chance de découvrir la toute première bande-annonce de My Friend Peppa Pig. Ce jeu, qui sortira le 22 octobre sur Nintendo Switch, Xbox, PlayStation 4 et PC, sera développé par Petoon Studios, et nous emmènera dans une aventure de style sand box avec 8 lieux à explorer librement, et tous reconnaissables par les fans. Un jeu qui plaira aux petits qui ont toujours rêvé de voir leur héroïne en jeu vidéo. D'ailleurs, voici les autres informations qu'on a retenues de cette annonce.

Trailer du jeu

Disponible en octobre 2021, My Friend Peppa Pig, ou Mon amie Peppa Pig en Français, est un jeu d'aventure de style bac à sable avec 8 lieux à explorer librement, tous très reconnaissables par les fans. Ceux qui jouent ont la possibilité de visiter les différents lieux à leur rythme, d'effectuer certaines activités, d'en répéter certaines et de revenir sur les lieux pour découvrir de nouvelles activités à leur choix. Chaque joueur a son propre rythme, il n'y a donc pas de temps de jeu défini. Le jeu ne proposera aucun contenu payant. Et aucun DLC ne devrait voir le jour.

My Friend Peppa Pig est une histoire originale où le joueur crée son propre personnage qui entre dans le monde de Peppa Pig en tant que son nouvel ami. Le style visuel et les personnages seront tous familiers à ceux qui connaissent la série animée. Le joueur prendra le contrôle de son personnage, et rencontrera Peppa, sa famille et tous les autres personnages que l'on rencontre dans le dessin animé.

Grâce au travail acharné et aux talents artistiques des développeurs Petoons Studios, le jeu plongera les joueurs dans la série télévisée. Il sera impossible de différencier les deux. L'expérience immersive sera donc complète pour les enfants. De plus, le jeu proposera le doublage français, ainsi qu'une totale traduction des menus et du jeu.


Et pour ceux qui se demandent si My Friend Peppa Pig sortira sur les consoles de nouvelles générations, la réponse est non. Pour l'instant, le jeu sera disponible uniquement sur Old-Gen. Mais il bénéficiera de la rétrocompatibilité.

160 vues0 commentaire