• Couple of Gamer

[Gamescom 2020][Preview] Nous avons découvert le futur trajet qu’empruntera Bus Simulator 21

Mis à jour : 29 déc. 2020


Aujourd'hui, nous avons été convié par Astragon, pour découvrir en avant-première leur prochaine simulation, Bus Simulator 2021. Alors que le jeu ne sortira qu'en 2021 sur PC via Steam, Playstation 4 et Xbox One. Voici ce qu'on peut déjà vous dévoiler sur cette simulation ultime de Bus, qui s'annonce magnifique.

Trailer du jeu

Après un Bus Simulator 18 qui nous avait appris la ponctualité. Astragon Entertainment et Stillalive reviennent nous en mettre plein la vue, avec leur future simulation de Bus, Bus Simulator 21, digne successeur de Bus Simulator 18. Lors de cette présentation, on a donc vu quelques trajets dans la nouvelle carte aux États-Unis, la ville d'Angel Shores, qui s'inspire de la baie de San Francisco. On y a découvert un monde ouvert d'une beauté incroyable, parsemé de palmiers, dans le quartier industriel, la banlieue, le centre-ville, ou encore, le magnifique Chinatown, qui offre de la vie à ce nouvel opus. En fait, c'est ce nouvel environnement qui nous a vraiment frappés dans ce nouveau Bus Simulator. Désormais, la vie ne s’arrête pas qu'aux arrêts de bus. Elle est partout. Rendant cette simulation encore plus réaliste. Bien sûr, la ville fictive de Seaside Valley, avec son extension de carte officielle, sera aussi de la partie, dans une version remaniée. Avec le travail apporté à Angel Shores, on peut donc s'attendre à un Seaside Valley plus vivant que jamais.

Bus Simulator 21 restera fidèle à son prédécesseur. On y retrouvera donc la gestion d'entreprise, toujours plus poussée, avec quelques petites nouveautés supplémentaires, comme la possibilité de créer des horaires détaillés pour les différentes lignes de la compagnie. Il sera aussi possible de se focaliser uniquement sur le côté conducteur, en réalisant les diverses missions que les deux cartes proposeront. En plus des campagnes, Bus Simulator 21 proposera de nombreux événements aléatoires et des tâches annexes ainsi qu'un mode bac à sable dans lequel il sera possible d'être libre dans ses actions et de développer son entreprise, sans aucune contrainte derrière. Et tout comme l'opus précédent, Bus Simulator 21 offrira un mode multijoueur coopératif, avec toujours la possibilité de gérer l'entreprise, conduire les bus. Et tout ce qui fait le bonheur de ce mode multijoueur.

Dans l'ensemble, Bus Simulator 21 reste fidèle à son prédécesseur. Mais ce qui fait vraiment le charme de ce futur opus, c'est le réaliste apporté au jeu. On voit les piétons courir pour ne pas louper leur bus. Ils traversent la route dangereusement. Il faut donc être encore plus attentif. Le trafic est plus dense. Il y a vraiment ce côté vivant, qui apporte tout ce qui manquait à Bus Simulator 18. De plus, il y a aussi les changements météorologiques dynamiques et cycle jour-nuit qui ont été retravaillés. Ce qui pousse le réalisme encore plus loin. Astragon Entertainment et Stillalive ont vraiment tout donné pour que Bus Simulator 21 soit une simulation poussée dans le bus, comme dans la ville. Et c'est une véritable réussite. D'ailleurs, pour ceux qui aiment écouter de la musique pendant leur trajet, il sera aussi possible d'ajouter de la musique en streaming sur la radio du bus via des liens personnalisés. Malheureusement, il n'y a aucune prise en charge des sites officiels. Bien sûr, le jeu offrira différents niveaux de difficulté et modes de jeu pour s'adapter à tous les joueurs. Sans oublier que Bus Simulator 21 proposera une prise en charge des volants officiels de grandes marques.

Avec cette simple présentation, Astragon Entertainment et Stillalive ont trouvé comment nous donner envie d'attendre avec impatience Bus Simulator 21. Plus réalisme et vivant que Bus Simulator 18. Les amoureux de simulation tomberont facilement sous le charme de ce nouvel opus plus poussé. Malheureusement, il faudra encore attendre de longs mois pour découvrir Bus Simulator 21. Mais une chose est sûre, c'est qu'on sera au rendez-vous. D'ailleurs, nous sommes déjà à l’arrêt de bus, à attendre 2021.



140 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now