• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] On a découvert The Last Oricru, le jeu de GoldKnights, publié par Prime Matter


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont le tout nouveau studio, GoldKnights, qui rejoint le label avec son action-RPG, The Last Oricu. Un dès jeux qui nous a le plus intrigué. Et voici ce qu'on peut déjà vous dire.


The Last Oricru, un action-RPG à la troisième personne se déroulant en pleine période Moyenâgeuse, avec un côté science-fiction, qui rend l'aventure assez unique en son genre. Dans ce jeu, on va devoir survivre en essayant de faire confiance aux personnes que l'on rencontrera. En gros, il faudra choisir, qui sont nos amis, et qui sont nos ennemis. Tous les choix que l'on fera dans The Last Oricru, auront une importance sur l'histoire.

Pendant notre aventure, nous rencontrerons des ennemis. On aura donc droit à des combats à l'épée et au bouclier. Comme pour tout action-RPG, les combats rapporteront de l'expérience, ce qui permettra de monter son niveau, et aussi les statistiques de son héros. Les combats auront un air de Souls-Like. Il faudra maîtriser l'esquive, pour ne pas périr face à une araignée géante, en guise de boss.


La particularité de ce jeu, hormis qu'il mélange à merveille le côté Moyen-âge, et la Science-fiction, c'est qu'il sera possible de faire l'aventure en coopération locale sur le même écran. Un action-RPG à deux joueurs, ou comment souffrir en couple lors des phases de boss. C'est une très bonne idée de la part des développeurs.

The Last Oricru s'annonce prometteur. Que ce soient l'histoire et ses choix. L'univers médiéval/Sci-fi. Ou encore, le mode coopération. Le jeu de GoldKnights nous promet des heures d'aventure inoubliable. Malheureusement, il faudra attendre 2022 pour le voir arriver sur consoles et PC. D'ici là, on espère que les développeurs vont redoubler d'efforts pour nous trouver des scénarios un peu fou, grâce aux divers choix que nous proposera l'aventure. Un petit Game of Thrones d'une autre galaxie ? Réponse l'année prochaine.

116 vues0 commentaire