• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] La guerre ne fait que commencer dans CrossFire: Legion


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont Blackbird Interactive et Smilegate Ent, qui étaient très heureux de nous dévoiler leur RTS moderne, dans l'univers de Crossfire, CrossFire: Legion. Disponible en 2022 sur PC, voici quelques infos sur le jeu.

Crossfire: Legion est un jeu de stratégie en temps réel moderne, développé par les créateurs de Homeworld, Company of Heroes, Dawn of War, basé sur l'univers futuriste de Crossfire. Dans ce RTS, on aura le droit à une campagne solo complète, mélangeant des unités futuristes, mais aussi moderne. On aura aussi la possibilité de profiter d'une expérience classique multijoueur. Les combats de Crossfire: Legion seront uniques. Et grâce aux puissantes capacités de commandant, on devra tout faire pour inverser la tendance lors des combats.


Sur ce qu'on a pu voir. Crossfire Legion ressemble à un RTS, tout ce qu'il y a de plus classique. On va devoir gérer nos troupes et attaquer les ennemis, avec nos unités, sur une petite carte. La particularité du jeu, c'est qu'il réussit parfaitement bien à mélanger les gens. On va retrouver des unités de guerre classique. Mais à côté, on aura aussi des technologies plus avancées, tels que des méchas, qui se joindront à la guerre.


CrossFire: Legion a un petit air de Dawn of War. Mais il reste tout de même assez différent des autres RTS qu'on a pu voir. Le côté guerre de nouvelle génération apporte au jeu quelque chose d'assez unique. Et on a hâte de voir ce que ça donnera.


Pour finir, le jeu tournera sous Unity, et sortira en 2022 sur PC. Il proposera un mode solo et multijoueur. A voir maintenant ce que nous offrira vraiment ce RTS nouvelle génération. Et si l'univers de Crossfire sera bien représenté.


140 vues0 commentaire