• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] Gungrave G.O.R.E sort les flingues, et montre toute sa violence


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont le studio, Studio IGGYMOB, qui nous a dévoilé l'explosif Gungrave G.O.R.E. Un jeu d'action, qui nous a rappelé un certain Bayonetta. Le jeu sortira en 2022 sur PC et consoles. Mais en attendant, on vous dit ce que l'on sait.

Dans ce nouveau Hands-off, on a vu un homme, sortir d'une tombe, tombée de nulle part, pour faire un petit carnage sur une bande de Yakuza. Cet homme, à l'allure de Bayonetta, est l'anti-héros de prochain jeu du Studio IGGYMOB, Gungrave G.O.R.E.


Dans ce jeu, on y incarne un anti-héros badass, armé jusqu'aux dents, qui va tuer des tonnes d'ennemis, dans un ballet de balles et de sang. Gungrave G.O.R.E est un jeu qui nous parlera de vengeance, d'amour et de fidélité. Le tout, dans un jeu de tir à la troisième personne. L'expérience Gungrave G.O.R.E sera une expérience entièrement solo. Et se déroulera sûrement dans une ville asiatique. Ce sont les premiers éléments qu'on a pu voir en tout cas. Mais la petite séquence d'introduction nous a donné envie d'en savoir plus. Même si on pense que Gungrave G.O.R.E sera proche d'un Bayonetta ou d'un Devil May Cry.


En tout cas, pour en savoir plus sur le jeu, il faudra encore patienter un bon moment. Il sera disponible en 2022, comme beaucoup de jeux du nouveau Label, Prime Matter.

144 vues0 commentaire