• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] Final From, une nouvelle IP, pour le nouveau Label Prime Mater


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont le studio, Reikon Games, qui est heureux d'annoncer son partenariat avec Koch Media pour son nouveau jeu, Final From. Un FPS de science-fiction qui nous emmène dans l'espace, avec un petit air de Metroid. Le jeu n'a pas encore de date de sortie. Mais il sera disponible sur consoles et PC. Et voici les premieres infos qu'on a à son sujet.

Final Form (titre provisoire) est un FPS de science-fiction emmenant les joueurs dans une aventure pleine d'action en tant qu'avatar humanoïde d'un vaisseau spatial sensible. La mission s'étend au-delà des confins de l'Univers connu, dans une course contre un fléau imparable, pour protéger le dernier être céleste, essence de la vie et de la création.


Dans ce FPS, les joueurs peuvent pleinement personnaliser les compétences et les looks premium de leur Valkyrie, faire équipe avec d'autres sauveurs robotiques et combattre une force ennemie inconnue dans un univers post-cyberpunk.

Le prochain jeu de Reikon Games n'a pas montré grand-chose. Mais on peut déjà vous dire que le jeu sera jouable en multijoueur et jusqu'à 3 joueurs en coopération. On contrôlera un avatar, qui, à l'aide de ses différentes armes, devra tuer les vagues d'ennemies qui se mettront en travers de son chemin. ce qui nous a interpellé dans ce qu'on a pu voir du jeu, c'est que notre personnage peut se transformer en boule. Comme dans Metroid Prime. Un petit clin d'œil qui nous donne encore plus envie d'en savoir plus sur le jeu.


Final Form (titre provisoire) est un jeu qui se prépare et grandit depuis longtemps. Il est inspiré par la passion pour l'exploration de l'inconnu des développeurs, et nourrit par des œuvres d'art qui envisagent les futurs possibles de l'humanité, la civilisation que nous appelons nôtre et tout ce qui pourrait se trouver au-delà.


Plus de détails seront dévoilés lors du Summer Game Fest, présenté par Geoff Keighley’s. Alors, si comme nous, vous désirez en savoir davantage sur le jeu. Ne ratez surtout pas le livestream, demain à 19h30.

115 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout