• Couple of Gamer

Survivez dans le jeu de plateforme, Residual


Révélé lors de la présentation Play for All de GameSpot, Residual, une nouvelle génération de plateformes/survie d'OrangePixel et de l'éditeur légendaire Apogee Entertainment, s'écrase sur Steam pour PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch Q3 2021.

Debout seul contre un monde extraterrestre généré de manière unique, vous incarnez le survivant d'un vaisseau spatial écrasé dans le but de vous échapper si possible. Explorez un monde étrange au sein d'une galaxie oubliée et découvrez des traditions et des mystères anciens cachés à des centaines d'années sous la surface.


Apogee Entertainment, les sommités de l'industrie qui vous ont amené Duke Nukem, Prey, Wolfenstein 3D et Max Payne, présente une aventure de survie imprévisible. Le moteur naturel unique génère des milliers de planètes possibles avec des températures, une flore, une météo et un terrain radicalement différents à chaque partie.

Récoltez de la nourriture et trouvez de la chaleur pour passer la nuit. Déterrez des métaux précieux pour fabriquer des outils de survie de science-fiction comme des téléporteurs et des champs de force. Des tempêtes dangereuses menacent d'en haut et les pièges d'une mystérieuse espèce disparue depuis longtemps gardent le labyrinthe de grottes en contrebas.


Pourtant, à travers tout cela, Residual s'efforce d'offrir une expérience accessible à tous. Résolvez des énigmes légères et imaginez des solutions créatives et libres pour éviter la confrontation. Choisissez un protagoniste masculin, féminin ou non binaire et partez avec le robot compagnon sarcastique et humoristique - le Personal Disaster Bot (alias Peedy-B) - comme guide qui pense que c'est la star de cette histoire galactique !


Peu importe où va l'aventure, ce que la planète a en réserve, et quelles espèces de plus de 3 000 espèces végétales et animales apparaissent... Dans les couches les plus profondes de la planète, les secrets de ce qui a mis cette galaxie inexplorée à genoux attendent d'être découverts .

«Lors de la conception de Residual, mon objectif était d'offrir aux joueurs quelque chose de nouveau à chaque fois qu'ils s'asseyaient pour jouer »
Déclare Pascal Bestebroer du studio individuel OrangePixel.
« Chaque monde raconte sa propre histoire, façonnée par votre parcours personnel à travers lui. L'expérience sera toujours difficile, mais jamais injuste, et une histoire riche attend ceux qui choisissent de la rechercher.
« Regardez, ce n'est pas moi qui suis tombé en panne »
S'exclame Peedy-B d'une voix rauque et informatisée
« Mais soyons réalistes ici – en tant que cerveau de cette opération, ce sera à moi de nous sortir tous les deux de ce rocher ! »

Residual ouvre une carte de la galaxie sur Steam, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et Nintendo Switch Q3 2021.

0 commentaire