• Couple of Gamer

L'E3 fera son grand retour en 2023


L' E3, la plus grande célébration mondiale du divertissement interactif, fera son retour tant attendu au Los Angeles Convention Center au cours de la deuxième semaine de juin 2023. L' Entertainment Software Association (ESA) s'associera à ReedPop , la société de production d'événements vétéran derrière PAX, New York Comic Con, Star Wars Celebration et d'autres célébrations acclamées de la culture pop, pour réunir l'industrie mondiale du jeu vidéo pour une semaine de révélations AAA titanesques, de premières mondiales bouleversantes et d'exclusivités accéder au futur des jeux vidéo.


L' E3 2023 accueillera à nouveau les éditeurs, les développeurs, les journalistes, les créateurs de contenu, les fabricants, les acheteurs et les concédants de licence. L'événement mettra également en évidence des vitrines numériques et présentera des composants de consommation en personne.

"C'est un immense honneur et privilège pour ReedPop d'assumer la responsabilité de ramener l'E3 en 2023", a déclaré Lance Fensterman, président de ReedPop. "Avec le soutien et l'approbation de l'ESA, nous allons construire une classe mondiale événement pour servir l'industrie mondiale du jeu de manière nouvelle et plus large que ce que nous faisons déjà chez ReedPop grâce à notre portefeuille d'événements et de sites Web de premier plan au monde.

Kyle Marsden-Kish, vice-président mondial des jeux de ReedPop, qui dirigera l'équipe E3 nouvellement formée ainsi que ses responsabilités mondiales en matière d'événements de jeux en direct, a ajouté :

"Pendant des années, nous avons écouté, entendu et étudié les commentaires de la communauté mondiale des joueurs. L' E3 2023 sera incontestablement épique - un retour à la forme qui honore ce qui a toujours fonctionné - tout en remodelant ce qui n'a pas fonctionné et en établissant une nouvelle référence pour les expositions de jeux vidéo en 2023 et au-delà.
"Nous sommes ravis de ramener l' E3 en tant qu'événement en personne avec ReedPop, un leader mondial dans la production d'événements de culture pop." a poursuivi Stanley Pierre-Louis, président-directeur général de l'ESA. 
« Les trois dernières années ont confirmé que l'E3 rassemble notre industrie comme aucun autre événement. ReedPop apporte des talents de classe mondiale et une compréhension approfondie de l'industrie du jeu vidéo, ce qui servira à améliorer l'expérience E3 pour les années à venir.


104 vues0 commentaire