• Couple of Gamer

[E3 2021][Preview] 1C Entertainment rejoint le Label, Prime Matter, avec son jeu King's Bounty


En amont de l'E3, nous avons été invités par Koch Media à découvrir en avant-première, le tout nouveau Label d'édition, Prime Matter, regroupant de nombreux studios, dont le très connu 1C Entertainment, qui, en plus d'être fier de rejoindre ce Label, vient nous narguer une fois de plus, avec son magnifique King's Bounty II. Et même si on a déjà pu réaliser une preview lors d'un premier Hands-off. Ce second aperçu, avant la sortie du jeu le 24 août, nous a encore plus donné envie d'y jouer.


Les années ont passé entre le 1er King's Bounty, et celui qui s'apprête à prendre la relève d'ici 2 mois. Et il est difficile de comparer les deux opus, tellement il y a une grande différence.


King's Bounty 2 est un RPG narratif, qui propose des combats tactiques au tour par tour, dans un univers médiéval-fantastique dans l'immense territoire d'Antara. D'ailleurs, lors de ce hands-off, on a pu, une fois de plus, voir ce monde merveilleux qui nous attend. Avec des lieux variés, des ennemis en tout genre et toute la magie qui se dégage de cet univers.

Pour ceux qui n'auraient pas encore suivi, King's Bounty II est un jeu qui proposera une histoire narrative, avec des combats qui seront accompagnés de choix moraux à faire tout au long de l'aventure. Ces choix auront des conséquences importantes sur la suite de notre aventure. Mais ils ne se seront pas déterminés par des dialogues. Ce sont les actions qui écriront notre histoire. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à faire un tour sur notre preview, qui détaille au mieux le jeu.


Lors de cette conférence, on a rien vue de nouveau. Car, étant donné que le jeu sortira prochainement, on connaît tout, ou presque, de ce futur jeu. On se donne donc rendez-vous le 24 août prochain sur PC, PlayStation, Xbox et Nintendo Switch.


117 vues0 commentaire