top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[DLC][Steam] TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 - 2023 TT Races Roster


6 mois après la sortie de son 3e opus, le jeu de RaceWard, TT Isle of Man - Ride on the Edge 3, sort son premier DLC, 2023 TT Races Roster. Un DLC qui permet d'avoir une mise à jour des pilotes et des motos participants au TT 2023 dans les catégories Supersport et Superbike. Et après avoir repris la piste, il est temps de donner notre avis sur ce DLC.

Trailer du jeu

TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 - 2023 TT Races Roster est un DLC, qui fait office de mise à jour de l'effectif des pilotes et des motos. Dans ce dernier, on va pouvoir prendre le contrôle de nombreux pilotes supplémentaire, dont Josh Brookes, ou encore David Jonhson, ainsi que leur moto officielle, leur livrée, le casque et la combinaison. Le DLC ajoute pas moins de 43 nouvelles livrées, dont une qui met à l'honneur le 23e titre de Michael Dunlop.


En plus de cette mise à jour, plusieurs nouvelles fonctionnalités et améliorations ont été introduites dans le jeu, dont une qui parait intéressante, le mode contre-la-montre accessible à tous les joueurs, même ceux qui ne possèdent que le jeu de base. Mais on n'a pas vraiment compris comment faire pour avoir accès au contre-la-montre sans le jeu. Le mode Saison ajoute aussi les Saisons 2023 en Supersport et Superbike, avec les nouveaux rivaux. Dans l'ensemble, les saisons fonctionnent comme les saisons 2022. Il n'y a pas vraiment de changement de ce côté.

Le DLC TT Isle of Man - Ride on the Edge 3 - 2023 TT Races Roster n'apporte rien de plus au jeu. Graphiquement, on a toujours un magnifique jeu de moto, avec des deux-roues très bien modélisés. Et des tracés fidèles à l'une des courses les plus impitoyables du TT. Le sound design est toujours de très bonnes qualités, même sur les nouvelles motos de 2023. Malheureusement, on a toujours cette sensation de vide lors des courses. Mais qui ne gâche en rien le jeu. Pour le reste, si on a déjà tout découvert avant le DLC, on va avoir aucune surprise supplémentaire.


Pour conclure, même si 2023 TT Races Roster ajoute pas mal de motos de la saison 2023, avec la possibilité de faire 2 nouvelles saisons en solo, et quelques concurrents supplémentaires en course. Ce DLC n'apporte rien d'exceptionnel. On a simplement une mise à jour de la saison 2023, sans véritable nouveauté. On a peut-être le nouveau mode contre-la-montre, si on arrive à comprendre son fonctionnement. Mais ça s'arrête là. Et pour le prix, RaceWard aurait pu faire un effort, et proposer bien plus de contenu.

152 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...