top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Une toute nouvelle classe arrive dans Diablo Immortal


Le chevalier de sang, septième classe jouable de Diablo Immortal, arrive toutes dents dehors sur Sanctuaire !

LUMIÈRE SUR UNE CLASSE TÉNÉBREUSE
  • UNE HISTOIRE FANTASTIQUE : tous les chevaliers de sang ont appris à maîtriser le combat à la lance au sein de l’ordre de Gea Kul. Dotés d’une force surnaturelle et connectés les uns aux autres par une puissance éthérée, les chevaliers de sang doivent toutefois accomplir des rituels à l’aide de leur amulette mystique pour éviter de se transformer en monstre.

  • UNE MISSION CRUCIALE : les aventuriers et aventurières devront accomplir les rituels qui permettent à ceux qui ont reçu la malédiction de la combattre et de se transformer en chevaliers de sang.

  • DES COMPÉTENCES SURNATURELLES : le chevalier de sang est une classe de mêlée hybride qui se nourrit de l’élément vital de ses adversaires, invoque des ombres pour les piéger et use de ses chevaleresques armes d’hast pour attaquer de front.

    • Avec des compétences comme Fil de l’ombre, Essaim de chauves-souris, Transfusion, Abomination, et bien d’autres, le chevalier de sang utilise de redoutables compétences pour pourfendre ses adversaires, drainer leur force vitale ou prendre la forme du monstre qui sommeille en lui


122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...