top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

[Unboxing] Press Kit - Encased


Alors que le tactical-RPG, Encased, développé par Dark Crystal Games, édité par Prime Matter, se déroulant dans une version alternative des années 70, est sorti de son Early Access depuis le 7 septembre. On a eu la chance de recevoir un magnifique Press Kit du jeu. Et voici son contenu.

Pour commencer, inutile d'ouvrir le carton pour attendre d'en avoir plein les yeux. Ce Press Kit est encore emballé, qu'il nous fait déjà rêver avec son emballage coloré, aux couleurs de C.R.O.N.U.S. Un si bel emballage, qu'on n'ose même pas y toucher. Mais pour voir ce qui se cache à l'intérieur, il faut bien se lancer.


Une fois ouvert, on découvre avec émerveillement, une énorme caisse de survie Encased. Et à l'intérieur, tout le nécessaire pour survivre à la vie difficile qui nous attend sous le dôme. Une boisson "Monster Energy", pour nous donner de l'énergie, et ne pas s'endormir au travail, accompagné d'une bonne ration de pâtes à la bolognaise. On a aussi le Pass d'employé de C.R.O.N.U.S, ainsi qu'une carte pour ne pas se perdre dans le dôme. Cette dernière propose aussi un poster au verso, à accrocher au mur de sa cellule, euh chambre ! Car nous ne sommes pas des prisonniers du dôme. Dans une boite en métal, on trouve aussi le drapeau de C.R.O.N.U.S Foundation. Nous sommes désormais les Porte-étendards de cette société. D'ailleurs, rejoignez-nous au dôme. On retrouve aussi divers petits autocollants, quelques affiches, un ticket de voyage, ainsi qu'une clé USB et un carnet de briefing. Une belle boite bien remplie, qui va nous donner envie de survivre un peu plus longtemps dans ce dôme. Quoi que, avec ce formulaire A-38 qui remonte à la surface comme un mauvais souvenir, les pâtes à la bolognaise seront sûrement notre dernier repas.




161 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...