• Couple of Gamer

[Test Express][Nintendo Switch] Cabela's The Hunt Championship Edition.


Sorti sur Nintendo Switch le 13 décembre 2018, Cabela's The Hunt fait son grand retour pour une Championship Edition. On a donc sorti le fusil, et on est parti à la chasse pour faire notre Test Express du jeu de Planet Entertainment.

Trailer du jeu

Cabela's The Hunt Championship Edition est un jeu de chasse virtuelle qui vous emmène dans les plus beaux lieux de chasse d’Amérique du Nord. Dans ce jeu de chasse arcade, vous allez donc, en toute logique, chasser divers animaux avec tous les outils nécessaires. le jeu propose plusieurs modes. Free Hunt, Season Hunt et Minigames.

Dans les mini-jeux, vous aurez la possibilité de réaliser des défis à plusieurs ou solo, allant de la chasse, à la course au quad. Ce n'est pas vraiment de la chasse, mais c'est toujours marrant de profiter du jeu grâce à des petits mini-jeux sympas à faire à plusieurs.

Mais revenons à notre partie de chasse. Dans Cabela's the Hunt Championship Edition, votre but sera de chasser diverses bêtes dans des coins atypiques d'Alaska, Floride ou encore Nouveau-Mexique. Pour mener à bien votre mission, vous aurez plusieurs armes à votre disposition. Fusil à lunette, Fusil, Revolver ou encore Arc. Mais ce n'est pas les seuls équipements utiles lors de votre chasse. Vous aurez aussi un Quad, pour parcourir les longues routes forestières du jeu, et un GPS sophistiqué qui vous indiquera plein de détails.

Dans le mode Saison, vous devrez accomplir 10 missions de chasses dans toute l'Amérique du Nord. Et dans la chasse libre, vous n'aurez aucune contrainte, vous serez juste libre de chasser dans les 10 lieux du mode saison. Malheureusement, pour profiter du mode libre, il faut terminer le mode saison. Dommage, car parfois on aimerait profiter des autres lieux non visités pour chasser autre chose, sans être obligé d’être dans un concours.

Le jeu propose un magasin qui permet d'acheter d'autres armes ou munitions pour vos armes.

Cabela's a une ambiance très posée. Vous avez donc très peu de musique. en même temps, il faut beaucoup de silence pour chasser le cerf. Le jeu propose des graphismes un peu datés. Certaines textures ne sont pas fines, et des arbres flottent. Les personnages aussi ne sont pas très travaillés, et quand on passe en mode furtif, on a droit à des vieilles couleurs vieillissant encore plus le jeu. Il y a quand même de très beau point de vue dans le jeu, comme les montagnes enneigées d'Alaska, ou les déserts du Nouveau-Mexique, pour ne citer qu'eux.

La jouabilité, même sans l'accessoire vendu avec l’édition physique, est plutôt agréable. On a la possibilité de gérer la sensibilité des Joy Con, ou encore inverser les axes. De plus, le mode portable permet de profiter du jeu où que l'on soit, en gardant une jouabilité appréciable.

Pour conclure, Cabela's reste un jeu de chasse plutôt divertissant, même si on ne possède pas l'accessoire vendu avec. On s'amuse un temps, et si on aime les défis, un petit leaderboard mondial est disponible, pour affronter le monde entier. Certes, le jeu est un peu daté, et on a droit à quelques bugs de collisions. Mais il reste un très bon divertissement sur la petite dernière de Nintendo. Surtout quand on sait que les jeux de chasse se font rare de nos jours.


153 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
A Propos de Nous

Nous sommes un couple gamer fan de jeux depuis notre plus tendres enfance.

 

Lire Plus ...

 

  • Gris Facebook Icône
Ne ratez rien !

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now