• Couple of Gamer

[Test Express][Nintendo Switch] Castle of Heart

Mis à jour : nov. 21


Sortie uniquement sur Nintendo Switch, Castle of Heart est un jeu d'action Plateforme vous transportant au moyen-age, dans un monde remplit de monstre. Edité et Développé par 7levels, vous incarnez un chevalier qui se bat pour ne pas finir en pierre. Un nouveau test express Nintendo Switch proposé par Lowelie.

Trailer du Jeu

Castle Of Heart est un jeu de plateforme mêlant jeu de plateforme qui vous transporte dans le Moyen Age. Ce jeu d’action classique mettra à disposition pour votre plaisir, de nombreux défis à relever, ainsi que des paysages évoluant en fonction de la météo.

En effet, vous retrouverez des paysages assez familiers, tel que celui inspiré de la mythologie. Votre personnage est un chevalier pétrifié et maudit par un sorcier, déterminé à prouver que la force de l’amour, et le courage qui inonde votre âme, peuvent triompher de la magie noire qui l’accable.


Parvenant au bout des 20 niveaux présentés, le héros veut se rendre à son village également pétrifié, pour affronter le terrible souverain dont il a été la victime. Il devra combattre des ennemis de plus en plus féroce, l’obligeant à adopté une technique différente au fur à mesure des combats. De plus, il devra s’adapter à des changements apparaissant soudainement.

S’améliorant à chaque plateforme, le chevalier bénéficiera d’armes de plus en plus puissantes, allant de la plus basique tel qu’une simple épée, jusqu’à un véritable arsenal pouvant le défendre corps et âme. Cependant, son corps en pierre le ralentira dans sa course et fait partie intégrante du jeu. En effet, les coups portés à son encontre, effritera son corps peu à peu, laissant ce chevalier au désarroi et lui donnant des pénalités. En effet, au fur et à mesure des dommages subit, le héros pourras perdre un bras, le privant du privilège d’avoir une arme secondaire pouvant l’épauler. L’énergie est une source vitale, que vous pourrez récupérer en tuant des ennemis et évité que votre héros se retrouve au désarroi.


L’approche moderne et à la fois classique de Castle of Heart, lui permet une immersion totale du jeu, et montre un potentiel bien exploiter, ce qui pourrait plaire aux nouveaux joueurs, comme au plus expérimenter. Son histoire émouvante, et la quête de ce héros, vous plongeras dans une vague d’émotions que vous ne pourrez restreindre, vous touchant droit au cœur.


Pour conclure, Castle of Heart n'est peut être pas le jeu de l'année, mais propose une histoire originale, qui sera vous prendre aux tripes. un scénario plutôt bien écrit et construit et un gameplay basique pour la Switch mais qui permet de passer un bon moment sur votre petite console semi portable.

Note de la rédaction: 7/10 - Une histoire transcendante qui fait le travail.

190 vues
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now