• Couple of Gamer

[Test"1D][Steam] Pretty Girls Speed


Après Pretty Girls Breakout! et Pretty Girls Rivers, c'est au tour de Pretty Girls Speed de faire sa sortie sur steam. Disponible depuis le 25 février, et toujours développé et édité par Zoo Corporation, ce jeu met en scène différentes jeunes filles, qui vont devoir être rapide pour mettre des cartes sur le tapis. On retourne donc dénuder tout ça pour notre test.

Trailer du jeu

Pretty Girls Speed un jeu de rapidité tout simple, où il va falloir poser ses cartes le plus rapidement possible dans l'ordre croissant ou décroissant, afin de vider son talon, et gagner deux manches pour remporter la partie. Le jeu propose deux modes. Le premier, le mode classique, où il va falloir battre les 10 Pretty Girls, afin de terminer le jeu. Un mode très court compensé par le second mode, le mode challenge, où il va falloir terminer 100 défis face aux filles. Les deux modes sont assez simples au début. Mais plus on avance, plus les parties deviennent difficiles, à cause d'une vitesse d'exécution ahurissante. En gros, si on a aucun réflexe, on peut passer notre chemin. Car les filles d'en face ne font pas de cadeaux.

Contrairement aux autres jeux Pretty Girls, ce nouveau titre sexualise moins les femmes. Certes, on a toujours ce petit côté Bimbo animée. Mais c'est moins choquant que dans les autres jeux. Le jeu propose tout de même toujours la possibilité de mettre en scène les filles dans des arrière-plans, pour des photos ou on ne sait quoi d'autres. Mais au moins, elles gardent un peu leurs vêtements. C'est un grand pas pour la série.


Les amoureux de manga ou ceux qui aiment la vitesse apprécieront peut-être le titre. Même si, une fois de plus, ça reste très classique. On ne joue pas à Pretty Girls Speed pour son gameplay.


Pour conclure, Pretty Girls Speed reste dans la lignée des jeux Pretty Girls. Un jeu qui met en avant de jolies jeunes filles, pour le plaisir des yeux avant tout. Un jeu qui trouvera sûrement son public. Comme les autres jeux de la série.


144 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout