• Couple of Gamer

[MAJ][Steam] 30XX "Abyssal Armory"


Alors que le jeu est actuellement en Early Access. 30XX, le jeu de plateforme roguelike le plus vendu de Batterystaple Games, lance une mise à jour dès aujourd'hui, avec un nouveau niveau appelé "Watergrav", ainsi que de nouveaux secrets, et des mini-boss. De notre côté, on a eu la chance de pouvoir tester cette mise à jour en avance. Voici notre avis.

Trailer du jeu

30XX continue de mettre à jour son Early Access. Et cette fois-ci, c'est un tout nouveau niveau, accompagné d'un boss et quelques nouveautés, comme le mode Spicy, qui s'ajoute aux 3 autres modes de difficultés déjà disponibles. Cette mise à jour, du nom d'Abyssal Armory, met les joueurs à l'épreuve avec son niveau Watergrav. Un niveau tout en gravité, qui va nous mettre la tête en bas. Mais pas seulement nous. Car les ennemis seront aussi concernés par la gravité. Rendant le niveau encore plus complexe. À la fin du niveau, on devra affronter un joueur jouant avec la gravité, Experiment 9.

Pour progresser dans ce niveau, il faudra alterner entre les phases tête en bas, et phases pied sur le sol. Pour intervertir entre les deux phases, il suffira de déclencher les différents interrupteurs sur notre chemin. Le fait de toucher les interrupteurs, aura aussi un impact sur les ennemis. Donc, si un ennemi est sous l'eau, comme un poisson, et qu'il se retrouve hors de l'eau, il meurt. Il faut donc faire attention à tous les interrupteurs. Mais aussi, tous les ennemis et obstacles qui pourraient être affectés.


Cette nouvelle mise à jour complète un peu plus l'early access du jeu de Batterystape. Même si on se limite dans nos dires pour ne pas trop en dévoiler, et laisser la surprise aux futurs joueurs. 30XX "Abyssal Armory" apporte un peu plus au jeu. Et ce petit côté casse-tête nous permet de réfléchir un peu plus lors des niveaux. Reste à savoir si ce niveau sera l'ultime niveau avant le lancement final du jeu.

124 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout