top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

LONE RUIN arrive sur PC et Nintendo Switch le 12 janvier


Super Rare Originals et Cuddle Monster Games sont ravis de révéler que LONE RUIN se téléporte sur Nintendo Switch et Steam le 12 janvier !

Aventurez-vous dans une ancienne ruine magique à la recherche d'un pouvoir ancien dans ce jeu de tir à double manche roguelike hautement rejouable, du créateur de Hell is Other Demons . Optimisez les sorts et construisez des combos ultimes pour vaincre des monstruosités tordues dans ce jeu d'action incroyablement dynamique et très addictif.


LONE RUIN sera la deuxième sortie sous le nouveau label d'édition Originals de Super Rare, après le lancement du jeu de plateforme d'action bien-aimé Grapple Dog plus tôt cette année.


LONE RUIN est un jeu de tir à deux bâtons roguelike basé sur des sorts et axé sur la rejouabilité. Incarnez un explorateur à la recherche d'un ancien pouvoir mystérieux et aventurez-vous dans une ville magique en ruine, construite au sommet d'une source de magie utilisée par les anciens mages pour se propulser et se transformer.

Plongez de plus en plus profondément, frayez-vous un chemin à travers des créatures tordues, en utilisant vos propres capacités magiques pour finalement atteindre le centre de la Ruine Solitaire.


Caractéristiques:

  • Une ville corrompue: Ce qui était autrefois une civilisation animée et des gens vivant en harmonie avec la magie qui les entoure est depuis longtemps rendu fou et tordu au-delà de toute reconnaissance par la magie même qui les aidait à se maintenir. Qu'est-ce qui a pu corrompre cette ville ?

  • Après avoir entendu les légendes, vous, un explorateur doué pour lancer des sorts, arrivez dans ces ruines hostiles un millénaire plus tard dans le but de rechercher cet ancien pouvoir et enfin de nettoyer la ville de la corruption qui l'a consumée il y a toutes ces années. La réponse se trouve probablement au centre de Lone Ruin… si vous pouvez vous y rendre .

  • Survivez aux ruines - Frayez-vous un chemin à travers des batailles sanglantes et plus d'une foule d'ennemis et de multiples boss dans plusieurs zones distinctes et incroyablement dynamiques. Ne laissez pas les horribles créatures prendre le dessus sur vous !

  • Beaucoup de sorts - Il est dangereux de rester seul, alors choisissez le sort qui correspond le mieux à votre style de jeu pour survivre aux dangers de la Ruine Solitaire. Maximisez votre combinaison de configuration magique destructrice grâce aux nombreuses mises à niveau et options de personnalisation disponibles lorsque vous vous aventurez plus profondément dans les ruines via le chemin que vous avez choisi.

  • Survivre au Chaos - Vous cherchez un défi différent ? Adoptez le mode Survie pour un mode de jeu chronométré basé sur les vagues. Combien de temps pourrez-vous survivre face à la difficulté croissante et à des ennemis de plus en plus coriaces ?

125 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page
Couple of Gamer ...