top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le Year 1 Season Pass de Construction Simulator est maintenant disponible


Bonne nouvelle pour les fans de gros engins de construction : Avec le Construction Simulator – Year 1 Season Pass, astragon Entertainment et weltenbauer. Software Entwicklung offrent l'opportunité d'obtenir tous les DLC prévus pour la saison Première année du célèbre jeu de simulation de construction, y compris les contenus bonus exclusifs, dans un bundle proposé à un prix très avantageux. Le Construction Simulator – Year 1 Season Pass pour PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One est disponible dès maintenant dans les magasins dématérialisés !


Construction Simulator – Year 1 Season Pass

  • Casque de Season Pass exclusif et autocollant exclusif pour les acheteurs du Season Pass (utilisable immédiatement)

  • JCB Pack : DLC introduisant 6 tout nouveaux engins de construction du célèbre fabricant JCB (sortie : 18 avril 2023)

  • Cosmetic Pack #1 : DLC comprenant deux casques, de nouvelles lunettes de sécurité et des protections auditives supplémentaires pour l'avatar des joueurs (sortie : env. 2e trimestre 2023)

  • Extension de carte officielle : DLC introduisant une nouvelle grande vaste campagne de construction, jouable à la fois sur les cartes US et EU du jeu principal (sortie : env. 3e trimestre 2023)

  • Cosmetic Pack #2 : DLC contenant un ensemble d'autocollants inédits pour les casques des joueurs (sortie : env. 3e trimestre 2023)

  • Pack de véhicules additionnels : DLC comprenant 15 nouveaux engins de construction d'un nouveau fabricant encore non dévoilé (sortie : env. 3e trimestre 2023)

  • Nouvelle carte de campagne : Une carte de campagne qui offre la possibilité de suivre une vaste et attrayante campagne de construction (sortie prévue : env. dernier trimestre 2023)

Avec le Construction Simulator – Year 1 Season Pass, les joueurs auront la possibilité d'acheter à un prix spécial et imbattable tous les DLC prévus pour la saison Première année de Construction Simulator dans un bundle. Comparé à l'achat individuel de chaque DLC, cela représente une économie totale de plus de 40 % !

Le Construction Simulator – Year 1 Season Pass comprend 6 DLC prometteurs. En plus du JCB Pack à venir prochainement comprenant 6 tout nouveaux véhicules du célèbre fabricant JCB, il contient également deux packs esthétiques comprenant de l'équipement de protection individuel additionnel et de nouveaux autocollants pour les casques, l'extension officielle de carte comprenant une nouvelle campagne pour les deux cartes du jeu, un pack de véhicules additionnels avec 15 engins de construction d'un fabricant encore non dévoilé, et une toute nouvelle carte de campagne prévue pour la fin de l'année qui permettra l'accès à une vaste campagne de construction dans une configuration inédite. Et n'oubliez pas, quiconque fait l'achat du Season Pass se verra offrir l'accès immédiat à un casque dédié au Season Pass et à un autocollant exclusif aux propriétaires du Year 1 Season Pass qui ne seront jamais disponibles hors DLC.

Le Construction Simulator – Year 1 Season Pass est disponible dès maintenant sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S et Xbox One

438 vues0 commentaire

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...