• Couple of Gamer

Le survival/horror, The Persistence, sortira le 4 juin sur PlayStation 5 & Xbox Series X/S


Le titre de survival horror acclamé par la critique de Firesprite, The Persistence, sera disponible sur les plates-formes PlayStation 5, Xbox Series X | S et PC sous la forme d'une édition améliorée lancée dans le monde entier le 4 juin.

The Persistence offre une vision brutale de la survie-horreur qui intègre un design innovant rogue-lite dans le genre, alors que les joueurs sont chargés de survivre à bord d'un vaisseau de colonie de l'espace lointain condamné en 2521, se dirigeant à plusieurs reprises de plus en plus profondément dans les ponts de The Persistance à chaque passage, pour réparer les systèmes et éviter que le navire ne se déchire.


La Persistence Enhanced accentue l'atmosphère et la tension avec des effets de lumière et de particules améliorés et l'ajout d'un mode Raytracing «Quality» pour XBOX Series X et PlayStation 5, qui comprend également un retour haptique immersif via DualSense. L'implémentation DXR est activée pour les PC équipés d'une carte graphique prise en charge.

"Nous sommes vraiment ravis de lancer The Persistence sur du matériel de nouvelle génération, apportant des améliorations qui intensifient l'horreur furtive immersive pour les joueurs existants et les nouveaux arrivants."
Déclaré Graeme Ankers, directeur général de Firesprite.

Le Persistence Enhanced sera disponible en téléchargement numérique payant autonome et également en tant que mise à niveau gratuite pour les propriétaires existants de The Persistence sur les plates-formes PlayStation 4, Xbox et Steam. Partenaire éditorial, Perp Games lancera également une édition en boîte PlayStation 5 dans les magasins de détail en Europe.

118 vues0 commentaire