top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

Le DLC GT World Challenge 2023 pour Assetto Corsa Competizione est disponible


L’éditeur de jeux vidéo 505 Games et le studio de développement KUNOS Simulazioni sont fiers de proposer aux joueurs d’Assetto Corsa Competizione une nouvelle extension avec le DLC GT World Challenge 2023. Le contenu de ce DLC sera également disponible sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S plus tard dans l’année.

Dans cette nouvelle extension disponible, les joueurs pourront s’installer au volant de trois nouveaux bolides :

  • La Ferrari 296

  • La Porsche 911 GT3 R (992)

  • La Lamborghini Huracan GT3 EVO2

En plus de pouvoir piloter ces trois supercars d’exception, il sera possible de mettre le pied au plancher sur une nouvelle piste : l’iconique circuit espagnol de Ricardo Tormo.


Pour fêter l’arrivée de ce DLC, 505 Games France a le plaisir d’organiser l’IberiCup. Lors de cette rencontre – qu’il sera notamment possible de suivre sur la chaine Twitch de RaceStartTV et de 505 Games France –simracers (Fabien Piffet, Mathys Leitao, Hugo Colot...), pilotes (Arno Santamato…), influenceurs (Kaarmar, NagaRacing, MSkyzii, Nicolas.DGV…) et journalistes (Alexandre Khaldi, Fabien Enkey…) s’affronteront sur ce nouveau tracé.


Pour les spectateurs, de nombreux prix seront à gagner : des jeux Assetto Corsa Competizione, des clés pour le DLC GT World Challenge 2023, un processeur Intel i7 ainsi qu’un baquet et un support d’écran feront partie des lots, grâce aux partenaire Intel et Stealth Gamer.

286 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page
Couple of Gamer ...