• Couple of Gamer

[IGN Expo] Skybound Games et Ancient Machine Studios annoncent le thriller interactif, VICE NDRCVR


Ancient Machine Studios et Skybound Games ont dévoilé aujourd'hui VICE NDRCVR, un nouveau thriller interactif, se déroulant dans le monde secret et meurtrier des cartels de la drogue de Miami des années 1980.

Dans VICE NDRCVR, les joueurs assumeront le rôle d'un flic sous couverture en poste dans un Miami alternatif des années 1980, ravagé par des cartels criminels brutaux et oppressifs, qui gouvernent la ville d'une poigne de fer. En utilisant une création précoce du World Wide Web que les seigneurs du crime ont exploitée à leur propre avantage, les joueurs infiltreront le système informatique du cartel au plus profond du bâtiment de l'organisation et prendront des décisions de vie ou de mort qui auront un impact sur le cours du récit de tissage.​

"VICE NDRCVR représente tout ce que nous aimons de la culture pop des années 1980, de l'esthétique néon, des bandes sonores de synthé et des hommages au cinéma policier classique et à la télévision"
Déclare Cos Lazouras, co-fondateur d'Ancient Machine Studios.
«Nous le faisons avec une touche et une bonne dose de paranoïa; c'est un Miami alternatif dans les années 80, où la technologie existait bien avant la réalité. Comment une narco-guerre dans ces conditions se déroulerait-elle ? Le co-fondateur d'Ancient Machine Studios, Miguel Periago, a ajouté : "Le scénario de VICE NDRVCR est un thriller complexe avec des rebondissements qui surprendront le joueur à chaque tournant."

En utilisant le système d'exploitation Amigo parfaitement conçu qui évoque les souvenirs des systèmes d'exploitation classiques de l'époque, les joueurs maintiendront leur couverture tout en recherchant des communications secrètes, en découvrant des documents confidentiels et en aidant le cartel à mener ses affaires meurtrières. Chaque information obtenue rapproche les joueurs pour en savoir plus sur l'organisation du cartel et mettre fin à son règne de terreur de l'intérieur.

Mais se faire passer pour un opérateur informatique est plein de risques. Le bâtiment du cartel regorge de tueurs à gages et de flics sales qui n'aimeraient rien de plus que d'arrêter un agent d'infiltration, donc les joueurs doivent toujours être vigilants et observer leur environnement pendant qu'ils parcourent le système complexe, examinent les images de la caméra et surveillent à proximité activité pour assurer leur sécurité.

Avec des cinématiques animées inspirées des années 1980, des reportages de style rétro et une bande-son synth-wave instantanément accrocheuse ; les joueurs doivent faire tout ce qu'ils peuvent pour survivre à chaque journée captivante alors qu'ils marchent sur la fine ligne entre un flic et un criminel.​

"Nous sommes ravis que l'équipe d'Ancient Machine Studios ait décidé de s'associer à Skybound pour son premier titre VICE NDRCVR"
Déclare Ian Howe, associé directeur de Skybound.
"Cette équipe passionnée de vétérans détient des références en matière de développement de jeux au cours des dernières décennies, et maintenant nous sommes ravis qu'ils apportent leur incroyable expertise à un jeu vraiment unique, qui respire le style des années 80."

VICE NDRCVR sera disponible sur PC via Steam.

122 vues0 commentaire