top of page
  • Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Morgana de Persona 5 s'invitera dans Super Monkey Ball Banana Mania


SEGA a révélé aujourd'hui que Morgana, la membre rusée et courageuse des Phantom Thieves dans Persona 5 , arrive dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable. Morgana sera disponible en tant que personnage DLC post-lancement sur toutes les plateformes le 2 novembre. Super Monkey Ball Banana Mania sera lancé dans le monde entier le 5 octobre.

Le segment Super Monkey Ball 20 e anniversaire d'aujourd'hui sur la gamescom : Opening Night Live a également révélé le gameplay en avant-première des 12 Party Games à venir à Super Monkey Ball Banana Mania ! Chacun des six membres principaux du gang des singes - AiAi, MeeMee, GonGon, Baby, Doctor et YanYan - sera jouable dans les favoris des fans comme Monkey Target, Monkey Soccer et Monkey Target.


Introduite pour la première fois aux États-Unis dans le célèbre JRPG de 2017, Persona 5 , Morgana est un être mystérieux qui ressemble de façon frappante à un félin (MAIS NE L'APPELEZ PAS UN CHAT !). Le courage, les connaissances et la loyauté de Morgana sont irremplaçables pour les voleurs fantômes alors qu'ils cherchent à éradiquer les germes de la corruption en changeant le cœur des personnages crapuleux qui font obstacle à la justice.


Morgana rejoint le groupe de personnages invités précédemment annoncés dans Super Monkey Ball Banana Mania , dont Beat de Jet Set Radio , le duo bien-aimé Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower, et Kazuma Kiryu de Yakuza . Le célèbre personnage épris de trésors sera jouable dans tous les modes de jeu principal, où le félin fougueux collectera des coffres au lieu de bananes.

123 vues0 commentaire
bottom of page