• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Morgana de Persona 5 s'invitera dans Super Monkey Ball Banana Mania


SEGA a révélé aujourd'hui que Morgana, la membre rusée et courageuse des Phantom Thieves dans Persona 5 , arrive dans Super Monkey Ball Banana Mania en tant que personnage jouable. Morgana sera disponible en tant que personnage DLC post-lancement sur toutes les plateformes le 2 novembre. Super Monkey Ball Banana Mania sera lancé dans le monde entier le 5 octobre.

Le segment Super Monkey Ball 20 e anniversaire d'aujourd'hui sur la gamescom : Opening Night Live a également révélé le gameplay en avant-première des 12 Party Games à venir à Super Monkey Ball Banana Mania ! Chacun des six membres principaux du gang des singes - AiAi, MeeMee, GonGon, Baby, Doctor et YanYan - sera jouable dans les favoris des fans comme Monkey Target, Monkey Soccer et Monkey Target.


Introduite pour la première fois aux États-Unis dans le célèbre JRPG de 2017, Persona 5 , Morgana est un être mystérieux qui ressemble de façon frappante à un félin (MAIS NE L'APPELEZ PAS UN CHAT !). Le courage, les connaissances et la loyauté de Morgana sont irremplaçables pour les voleurs fantômes alors qu'ils cherchent à éradiquer les germes de la corruption en changeant le cœur des personnages crapuleux qui font obstacle à la justice.


Morgana rejoint le groupe de personnages invités précédemment annoncés dans Super Monkey Ball Banana Mania , dont Beat de Jet Set Radio , le duo bien-aimé Sonic the Hedgehog et Miles "Tails" Prower, et Kazuma Kiryu de Yakuza . Le célèbre personnage épris de trésors sera jouable dans tous les modes de jeu principal, où le félin fougueux collectera des coffres au lieu de bananes.

122 vues0 commentaire