• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Les Saints sont de retour dans un tout nouveau Saints Row


Aujourd’hui, Deep Silver et Volition sont très heureux d’annoncer Saints Row, un reboot audacieux de la série à succès, au nom éponyme prévu pour sortir le 25 février 2022 ! Préparez-vous à secouer les fondations d’un monde criminel plus vaste que jamais, qui saura satisfaire vos envies les plus inavouables. En partant du bas de l’échelle, devenez une pointure du crime et prenez le contrôle de toute la ville. C’est à votre tour à présent ! Que la fête commence !

Le très attendu Saints Row a été révélé lors de l’Opening Night Live de la Gamescom, avec un trailer d’annonce en CGI présentant le jeu, qui sortira sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store.


La recette qui a fait le succès de Saints Row reste inchangée, vous retrouverez toute l’action, les crimes et bien sur l’humour caractéristique de la licence. C’est un épisode qui comblera les fans tout comme les nouveaux joueurs.


« C’est dans ce reboot que nous avons injecté le plus d’humour et de folie » déclare Jim Boone, Chief Creative Officer chez Volition. « Ces nouveaux décors iconiques apportent de toutes nouvelles opportunités qui raviront les joueurs, qu’ils soient fans de la franchise depuis toujours ou qu’ils découvrent cet univers pour la toute première fois ».

« Saints Row est l’une des séries de jeux les plus appréciées et c’est le reboot que nous attendions tous » ajoute Paul Nicholls, Global Brand & Marketing Director chez Deep Silver. « Nous sommes très heureux de la nouvelle vision audacieuse de Volition, et nous avons hâte de mettre ce nouveaux Saints Row entre les mains des joueurs en 2022. »

144 vues0 commentaire