• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] Le Free-To-Play, Century : Age of Ashes, arrivera le 18 novembre sur Steam


Playwing Bordeaux a annoncé que son premier jeu gratuit, Century : Age of Ashes, apportera officiellement ses batailles de dragons multijoueur sur Steam le 18 novembre 2021

Ces derniers mois, Playwing a pris le temps d'analyser les retours des joueurs de la deuxième bêta fermée de Century : Age of Ashes . Les commentaires ont été incroyablement déterminants pour ce que les joueurs vivront lors du lancement du jeu cet automne.

« Plus de 200 000 joueurs nous ont rejoints lors de notre deuxième bêta fermée sur Steam. C'était incroyable, nous avons eu beaucoup de bons retours, et nous ne pouvons pas vous remercier assez pour votre aide ! Nous avons décidé avec l'équipe d'apporter des améliorations importantes au jeu, au lieu de le publier immédiatement. Nous créons un jeu où nous voulons que la communauté soit impliquée. C'est pourquoi nous avons travaillé dur pour consacrer ce temps supplémentaire à peaufiner le jeu et à ajouter des fonctionnalités suggérées par nos fans », a déclaré Pascal Barret, directeur artistique et directeur du studio Playwing Bordeaux.

Les joueurs seront ravis de découvrir que Playwing a quelques nouvelles fonctionnalités à dévoiler pour Century: Age of Ashes dans les mois précédant le lancement . Les bébés dragons ont été l'un des ajouts les plus demandés par les joueurs pendant les deux périodes de bêta fermée, et Playwing est heureux de partager un aperçu.


Century: Age of Ashes a permis aux joueurs d'explorer deux modes de jeu pendant la période pratique de la bêta fermée dans Gates of Fire et Carnage . Gates of Fire est un mode unique dans lequel deux équipes s'affrontent pour la possession d'une bannière, devant travailler ensemble pour les faire franchir une série de portes ! Le mode Carnage est une tuerie en équipe 6v6 avec des bonus spéciaux apparaissant dans l'arène pour déchaîner l'enfer sur vos adversaires. Ces deux modes de jeu seront disponibles à la sortie de Century : Age of Ashes , aux côtés d'un tout nouveau mode de jeu , au nom de code « Spoils of War » ! Ce nouveau mode de jeu activera des compétences inutilisées, car l'équipe Playwing souhaitait explorer davantage les variantes de gameplay, avec une concentration en équipe basée sur de nombreuses options tactiques. Pour profiter pleinement de cette nouvelle expérience, une nouvelle carte sera dédiée au mode "Spoils of War".


Playwing a également annoncé 3 packs de fondateur pour les joueurs qui souhaitent précommander du contenu exclusif à durée limitée avant la sortie. Les choix incluent le pack Wyvern, le pack Leviathan et le pack Behemoth. Le pack Behemoth comprendra également un pack Wyvern que vous pourrez offrir à un ami, un bon moyen de commencer à jouer à Century en équipe.


Ces trois packs débloqueront sur les comptes des joueurs différents contenus exclusifs, notamment : des œufs de dragon, des skins de dragon, des objets tels que des casques, des armes et des boucliers, ainsi que de nombreux autres objets ainsi que de la monnaie payée dans le jeu !


Playwing fournira plus d'informations dans les semaines à venir concernant le nouveau mode de jeu et les autres fonctionnalités prévues pour le lancement officiel le 18 novembre 2021 .

132 vues0 commentaire