• Couple of Gamer

[Gamescom 2021] En 2022, devenez des sujets de test dans l'horrifique, Outlast Trials


Red Barrels, le studio de développement de jeux indépendant basé à Montréal, a présenté aujourd'hui Outlast Trials au cours de la Gamescom ONL 2021. Un tout nouveau point de vue sur l'expérience survival horror Outlast , The Outlast Trials est un jeu terrifiant se déroulant dans le même univers que les titres précédents pour un à quatre joueurs, dont la sortie est prévue pour 2022.

Situé au plus fort de l'ère de la guerre froide, les joueurs incarnent des sujets de test enlevés par la sombre société Murkoff. Emprisonnés dans une installation secrète de Murkoff, les joueurs seront plongés dans une série d'épreuves physiques et mentales, tourmentés par des personnages emblématiques, et mis au défi seuls ou en équipe pour survivre avec leur santé mentale intacte.


« Après des années de développement, nous sommes ravis de collaborer avec Geoff Keighley et l'équipe Opening Night Live pour lancer la première bande-annonce de gameplay pour The Outlast Trials », a déclaré David Chateauneuf, co-fondateur et concepteur de Red Barrels. "C'est un moment énorme pour nous et nous sommes extrêmement fiers d'être en mesure de donner à nos fans et à notre communauté un avant-goût sombre de ce qui va arriver dans The Outlast Trials en 2022."

L'équipe de développement de Red Barrels travaille dur pour offrir une toute nouvelle expérience avec The Outlast Trials , mais avec la saveur Outlast que les fans connaissent et adorent. La sortie des Outlast Trials est désormais prévue pour 2022 afin de laisser à l'équipe plus de temps pour offrir aux fans la meilleure expérience possible.

115 vues0 commentaire