• Couple of Gamer

[Gamescom 2020] Découvrez ce que vous réserve The Waylanders


Gato Salvaje Studio a montré le premier regard sur l'ère médiévale à venir dans leur RPG de voyage dans le temps, The Waylanders, au début de 2021. Pour la première fois à la Gamescom par IGN, l'équipe Waylanders a donné aux fans un avant-goût des lieux, de l'équipement et d'autres changements à venir au monde.

L'histoire de The Waylanders commence à l'ère celtique du mythe et de la magie, que les joueurs de l'accès anticipé explorent déjà, et se poursuit à l'époque médiévale lorsque le christianisme a supplanté une grande partie de la culture celtique, et la ville voisine de Compostelle est devenue un centre de commerce et religion.


Sauter plus de mille ans dans le futur apporte des changements importants. La construction en pierre a dépassé les forêts sauvages, les tuniques et les armures lourdes ont remplacé les robes et les enveloppes, et le métal est beaucoup plus courant. Le temps a également changé vos compagnons. Les mortels renaissants doivent avoir leur passé éveillé et le passage du temps a été moins que gentil avec les amis immortels.


En plus de ce premier regard sur la dernière moitié du jeu, l'équipe a publié une feuille de route mise à jour prenant The Waylanders de son état actuel au lancement. Gato Salvaje Studio a publié de fréquentes mises à jour de la version d'accès anticipé du jeu, ajoutant des cinématiques, des missions, des corrections de bugs et des fonctionnalités de qualité de vie à la partie Celtic Era du jeu. Comme le montre cette nouvelle feuille de route, l'équipe ralentira la fréquence des mises à jour au profit de versions plus grandes et plus raffinées.


106 vues0 commentaire
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • YouTube - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • Gris Facebook Icône

Copyright © Couple of Gamer CoG - 2018 / 2020 - Site indépendant de Jeux Vidéo

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now