top of page
  • Photo du rédacteurCouple of Gamer

La difficulté de Barotrauma se met à jour


Le célèbre succès coopératif Barotrauma est l'un de ces jeux où jouer le méchant est assez agréable. Et avec la nouvelle mise à jour, c'est encore plus vrai : le thème général de la mise à jour Blood in the Water d'aujourd'hui est que divers systèmes et éléments de jeu deviennent plus difficiles, et également personnalisables de nombreuses nouvelles façons.

Avec toutes les mises à jour de contenu depuis sa sortie l'année dernière, c'est désormais l'occasion idéale d'attraper vos plus chers ennemis en coopération et de créer de beaux ravages nucléaires et sinistres. Faites-nous confiance : il y aura du sang dans l’eau.


Mais parlons de la mise à jour elle-même : Blood in the Water permettra aux nouveaux joueurs de se familiariser avec le jeu, tout en offrant une difficulté supplémentaire aux joueurs vétérans. Outre des options de difficulté supplémentaires, la mise à jour ajoute du nouveau contenu à Barotrauma : deux nouveaux monstres, et avec eux un comportement plus agressif pour tous les monstres, une refonte du système d'événements, une refonte du système médical et bien d'autres encore. Une liste détaillée des modifications et des ajouts est disponible sur le site Web Barotrauma.

Barotrauma est un simulateur de sous-marin coopératif 2D se déroulant sur Europe, l'une des lunes de Jupiter, comportant des éléments d'horreur de survie et de RPG.

111 vues0 commentaire
bottom of page
Couple of Gamer ...